[RESOLU] Problème appareil photo (mode caméra)

  • Auteur de la discussion francisl3
  • Date de début
F

francisl3

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour à toutes et à tous !

Depuis que je suis passé sous CM11 avec mon Galaxy Trend, le mode caméra de l'appareil photo ne marche plus. Je précise que j'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-11-android-4-4-4-galaxy-trend-s7560-t80907.html pour pouvoir installer l'appareil photo (et la rom évidemment).

Je peux faire des photos (également selfie) et filmer aussi avec Snapchat.

Lorsque j'enregistre une vidéo, l'enregistrement de celle-ci continue mais l'image reste bloquée (si je bouge le téléphone, l'image est freeze) Du coup ça me plante l'appareil photo et je suis obligé de redémarrer le téléphone pour avoir de nouveau accès à l'appareil photo. Suis-je le seul à avoir ce problème ? :?: :-?

Merci de votre aide !
 
GalaxyTrend10

GalaxyTrend10

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #2
Re: Problème appareil photo (mode caméra)

francisl3 a dit:
Bonjour à toutes et à tous !

Depuis que je suis passé sous CM11 avec mon Galaxy Trend, le mode caméra de l'appareil photo ne marche plus. Je précise que j'ai suivi ce tuto : http://www.phonandroid.com/forum/cyanogenmod-11-android-4-4-4-galaxy-trend-s7560-t80907.html pour pouvoir installer l'appareil photo (et la rom évidemment).

Je peux faire des photos (également selfie) et filmer aussi avec Snapchat.

Lorsque j'enregistre une vidéo, l'enregistrement de celle-ci continue mais l'image reste bloquée (si je bouge le téléphone, l'image est freeze) Du coup ça me plante l'appareil photo et je suis obligé de redémarrer le téléphone pour avoir de nouveau accès à l'appareil photo. Suis-je le seul à avoir ce problème ? :?: :-?

Merci de votre aide !


Bonjour Francisl3,

As-tu bien installé le patch caméra via ton recovery? :roll:
 
F

francisl3

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #3
Re: Problème appareil photo (mode caméra)

Bonjour,

Oui j'ai installé l'appareil photo via le recovery.
 
GalaxyTrend10

GalaxyTrend10

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #4
Re: Problème appareil photo (mode caméra)

Ton problème est bizarre alors ... :roll:

Ce n'est pas moi qui puisse t'aider sur ce coup... désolé! :?
 
F

francisl3

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #5
Re: Problème appareil photo (mode caméra)

Oui vraiment bizarre d'autant que je peux faire des vidéos avec snapchat. Je vais essayer une autre application d'appareil photo et je vous tiens au jus :)

Edit: Avec une autre application aussi la vidéo et l'appli crash également :/ (voici le lien :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Des autres ont le même problème ? :(
 
GalaxyTrend10

GalaxyTrend10

Membre
Inscrit
9 Décembre 2014
Messages
31
Points
0
  • #6
Re: Problème appareil photo (mode caméra)

Bonjour,
essaye tout de même de désinstaller l'application photo de Google et de la remettre... (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
 
F

francisl3

Membre
Inscrit
15 Septembre 2012
Messages
23
Points
1
  • #7
Je vous passe le lien pour résoudre ce problème de caméra qui crashe lors d'une vidéo !
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il vous suffit de telecharger le petit patch, le mettre sur votre téléphone, redémarrer celui-ci en recovery et installer via le CWM le fichier et redémarrer votre téléphone et enjoy ! :D
 
Haut Bas