[Résolu] Problème avec Google Play Musique

  • Auteur de la discussion Bullit21
  • Date de début
B

Bullit21

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Suite erreur localisation, Je re-saisi au bon endroit (j'espère!) mon post!

Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques jours. Tout à l'air de fonctionner parfaitement... sauf Google Play Music. En effet, lorsque je lance l'appli, je tombe systématiquement sur la page d'accueil "Comment ça marche?" et je ne peux pas avoir accès et écouter les morceaux que j'ai transférés via USB dans le répertoire Music de l'appareil.
Lorsque j'appuie sur l’icône Casque en haut à gauche de l'écran, le menu n'apparait pas comme ce devrait être le cas. J'ai forcé l’arrêt de l'appli, éteint, rallumé le smart, aucun changement. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée pour y remédier?
D'avance merci
 
B

Bullit21

Membre
Inscrit
28 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
Bonjour à tous.

Pour info, au final, aucun bug de l'appareil. Le problème était identique avec un autre player! En fait, les fichiers que j'avais transférés dans mon Nexus étaient en format wma. Erreur monumentale! Les fichiers doivent être impérativement en mp3...
 

Sujets en relation

Haut Bas