B
Bullit21
Membre
- Inscrit
- 28 Janvier 2014
- Messages
- 2
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous.
Suite erreur localisation, Je re-saisi au bon endroit (j'espère!) mon post!
Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques jours. Tout à l'air de fonctionner parfaitement... sauf Google Play Music. En effet, lorsque je lance l'appli, je tombe systématiquement sur la page d'accueil "Comment ça marche?" et je ne peux pas avoir accès et écouter les morceaux que j'ai transférés via USB dans le répertoire Music de l'appareil.
Lorsque j'appuie sur l’icône Casque en haut à gauche de l'écran, le menu n'apparait pas comme ce devrait être le cas. J'ai forcé l’arrêt de l'appli, éteint, rallumé le smart, aucun changement. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée pour y remédier?
D'avance merci
Suite erreur localisation, Je re-saisi au bon endroit (j'espère!) mon post!
Je suis l'heureux possesseur d'un Nexus 5 depuis quelques jours. Tout à l'air de fonctionner parfaitement... sauf Google Play Music. En effet, lorsque je lance l'appli, je tombe systématiquement sur la page d'accueil "Comment ça marche?" et je ne peux pas avoir accès et écouter les morceaux que j'ai transférés via USB dans le répertoire Music de l'appareil.
Lorsque j'appuie sur l’icône Casque en haut à gauche de l'écran, le menu n'apparait pas comme ce devrait être le cas. J'ai forcé l’arrêt de l'appli, éteint, rallumé le smart, aucun changement. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ou une idée pour y remédier?
D'avance merci