<Résolu> Problème avec le WiFI

• Auteur de la discussion Bwr_62
  • Date de début
B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Bonjour,

Je suis désolé si ce sujet à déjà été traité mais quand je fais une recherche je trouve uniquement le soucis lié à l'activation du WiFi ...

Voilà mon problème, mon WiFi fonctionne correctement, pas de coupure, bon débit.... seulement si je désactive la WiFi, reboot le téléphone, ou si je déconnecte le réseau (en quittant le domicile par ex.) le réseau WiFi enregistré est oublié je dois donc rentrer la clef de sécurité à chaque fois (ce qui est embêtant vu la longueur de la clef WEP)

Si quelqu'un a déjà eu ce problème, l'avez vous résolu? Sans perte de données si possible ;)

Merci par avance bonne soirée ;)

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Re: Problème avec le WiFI

Problème toujours d'actualité :p

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Un peu d'avancement, j'ai pu m'apercevoir que lorsque je lance la wifi il y a un message du genre Your mobile is running in Factory Mode... Mais il vient très aléatoirement.

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

Bonsoir,
Problème non connu et, pour agir sans risque, il faut que tu ailles dans le recovery pour faire un wipe cache! Si ce n'est pas suffisant, il faudra faire un wipe data avec perte des données et retour du phone comme en sortie d'usine!
En espérant que cela suffise! :wink:

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Bonjour Pateve,

Merci pour ton aide, j'ai fait un Wipe cache et Dalvik, mais problème persistant, et j'avoue avoir la flemme de faire un wipe data :x

J'ai vu que le problème est connu sur XDA,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et
, et comme eux, j'ai eu un problème avec mon dossier EFS récemment (imei null) je l'ai récupéré en flashant PIT + MKF via Odin, mais j'ai désormais le problème de la Wifi, et aussi, je me suis aperçu que lorsque j'appuie sur le bouton off 3s le téléphone s'éteint je n'ai plus le menu pour éteindre ou Mode avion... Donc je pense que cela est dû au Factory Mode

PS: J'ai vérifié dans le dossier EFS/Factoryapp et le FactoryMode est bien sur ON (ce qui conseille de faire sur XDA) et je ne sais pas si le message me dit qu'il est en mode factory ou non quand il y a le message, désormais quand j'active la Wifi il me dit activation... et pas de réseau rien

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Problème toujours d'actualité même après un wipe et aussi présent sur ROM custom j'ai cette fois réussi a prendre une capture

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

Salut,

J'ai trouvé ça, mais c'est pour le S3

c'est peut être une piste de réflexion ...

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Bonsoir et merci de ton aide,

J'avais déjà essayé la première méthode mais j'étais déjà sur ON, là je suis en train de retélécharger la MKF pour faire la méthode 2

Je vous tiens au jus ;)

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

;)

B

Bwr_62

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012

Cela a marché pour moi, merci Skynet

Donc pour ceux qui aurait le problème il suffit de supprimer le dossier EFS que vous avez sauvegardé dans un endroit sûr, flasher une rom officielle (moi j'ai flasher le pit puis 2 fois la mkf), rooter, remettre son dossier EFS, et c'est fini ;)

Ps: pour ma part la suppression du dossier efs m'a régénérée le même IMEI que celui sous ma batterie et le problème était résolu bien avant la restauration du dossier EFS mais je l'ai quand même restaurer donc ceux qui ont un problème avec leur dossier EFS et pas de sauvegarde peuvent essayer cela

Problème résolu merci encore

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012

;)

Sujets en relation

Haut Bas