G
Gwenn Pesket
Membre
- Inscrit
- 17 Avril 2015
Bonjour,
Veuillez m'excuser si je ne poste pas mon sujet au bon endroit,
J'ai rooté mon tel avec odin 1.85 et CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5, tout c'est bien passé jusque là. J'ai téléchargé SuperSU sur playstore, il c'est installé mais il me dit"Le binaire de SU doit être mis-à-jour !"
Je clique dessus et il me met ça,
"Si vous avez un recovery personnalisé tel que TWRP ou CWM, qui peut etre utilisé pour (essayer de) installer le binaire SU. Cette option est recommandée pour les appareils HTC. Comment souhaitez vous installer le binaire SU. Cette option est recommandée pour les appareils HTC. Comment souhaitez vous installer le binaire SU?"
Là j'ai 2 choix : NORMAL ou TWRP/CWM
J'ai essayè les 2 mais rien ne fonctionne.
Et j'avoue que ça commence a bien me prendre la tête lol
Merci bien par avance de votre aide.
Gwenn
Veuillez m'excuser si je ne poste pas mon sujet au bon endroit,
J'ai rooté mon tel avec odin 1.85 et CF-Auto-Root-jflte-jfltexx-gti9505.tar.md5, tout c'est bien passé jusque là. J'ai téléchargé SuperSU sur playstore, il c'est installé mais il me dit"Le binaire de SU doit être mis-à-jour !"
Je clique dessus et il me met ça,
"Si vous avez un recovery personnalisé tel que TWRP ou CWM, qui peut etre utilisé pour (essayer de) installer le binaire SU. Cette option est recommandée pour les appareils HTC. Comment souhaitez vous installer le binaire SU. Cette option est recommandée pour les appareils HTC. Comment souhaitez vous installer le binaire SU?"
Là j'ai 2 choix : NORMAL ou TWRP/CWM
J'ai essayè les 2 mais rien ne fonctionne.
Et j'avoue que ça commence a bien me prendre la tête lol
Merci bien par avance de votre aide.
Gwenn