[Resolu] Problème clavier depuis la dernière mise à jour

• Auteur de la discussion Dede1939
  • Date de début
D

Dede1939

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017
Bonsoir,

J'ai recherché avec divers mots clés et n'ayant rien trouver je me permets d'ouvrir un sujet.

Voila depuis que j'ai installé la dernière mise à jour d'Android 7 sur mon Samsung galaxy s6, mon clavier est passé en qwerty.

J'ai passer une grande partie de l’après midi à chercher des solutions à mon problème et essayer plusieurs manipulations que j'ai trouver sans succès.

Je ne sais plus quoi faire. Je suis perdu.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Bonne soirée :)

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Re: Problème clavier depuis la dernière mise à jour

Bonjour
as tu verifier dans "langues et saisie" que la langue Francaise était bien instalée ?
Si ce n'est pas le cas télécharge la langue
tu pourras ensuite switcher entre "EN" et "FR" directement depuis la barre d'espace

D

Dede1939

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017

Bonsoir Tekken :) ,

J'ai en effet regarder ces paramètres et je n'ai plus que 2 langues Anglais US et anglais UK et je n'ai plus la possibilité de télécharger d'autres langues j'ai essayé plusieurs fois ça ne donne rien.

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012

Salut,
ça doit etre un bug alors :roll:
essaye avec un autre clavier, par exemple swiftkey pour voir si tu as le francais

D

Dede1939

Membre
Inscrit
17 Septembre 2017

Bonsoir ,

J'ai appelé Samsung problème résolu. Merci pour ton aide Tekken. Il faut que je vois comment mettre la balise résolu. En fait il fallait effacer les données du clavier Samsung et je n'avais pas vu cette partie des paramètres.

Bonne soirée :)

Pour ceux qui auraient un jour le même problème voila la manipulation qui permet de retelecharger le français et donc le clavier azerty :

Aller dans Paramètres

Puis dans Applications - Les 3 petits points en haut à droite - Applications systèmes.

Clavier Samsung puis Stockage et enfin Supprimer les données.

Après retélecharger la langue française. Voila :)

Tekken

Tekken

Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Parfait,
C'est la solution suivante que je t'aurais proposé de faire si tu m'avez dis que ça fonctionnait avec un autre clavier

Sujets en relation

Haut Bas