[Résolu] Problème connection USB

  • Auteur de la discussion maxime3447
  • Date de début
M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour! :D
Alors voilà j'ai un problème d'assez grande ampleur.
Quand je connecte mon GIO à mon ordi (Macbook classique 13') j'entend le son comme quoi il est branché mais ni dans la barre d'état ni dans le centre des notification je ne vois qu'il est connecter à un câble USB. :?:
Le problème a empiré, hier je le voyait encore mais il disparaissait et réapparaissait tout le temps et quand j'arrivais à accéder au menu "connecter le stockage USB" et puis que je cliquait sur "okay" ça me ramenait à l'écran d'accueil :?: j'ai réussi 2 fois à le connecter au stockage USB depuis le problème. undecided
Ce problème à commencer lors ce que j'ai désinstallé "Big Launcher" car l'interface commençais à m'ennuyer, maintenant j'utilise "smart launcher".
Quelqu'un aurait une idée de comment régler ça :?: (il était déjà en "débogage USB" mais je ne parvient plus à trouver comment l'enlever)
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
Re: problème connection USB

salut desactive le debogage usb dans parametre devellopement puis tout en bas si tu est sous JB ou ICS et dans parametre application si tu es sous gingerbread ;)
 
M

maxime3447

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
37
Points
6
  • #3
Re: problème connection USB

Framework a dit:
salut desactive le debogage usb dans parametre devellopement puis tout en bas si tu est sous JB ou ICS et dans parametre application si tu es sous gingerbread ;)

Merci beaucoup!!!! :D
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #4
Avec plaisir
 
Haut Bas