T
tazerced
Membre
- Inscrit
- 17 Février 2013
Avec les conseils d' Erik le rouge je vous explique mon soucis.
Déjà il faut savoir que j'y connais quasi rien en rom, root ...
J'ai reçu un S2 I9100P hier.
Le vendeur dit qu'il est désimlocké.
Je mets ma carte sim free dessus et vais chercher le réseau. Il me les trouves tous mais me marque "connexion impossible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai voulu le mettre sur kies et mon ordi le détecte bien mais kies marque "en cours de connexion" tout le temps.
En wifi il marche très bien, je peux aller sur le store et sur internet sans problème.
Quand je l'allume il y a un logo cyanogenemod.
Les infos du tel sont:
etat du service : hors service
imei : 3**********
imei sv : 01
numero de série : unknow
version android : 4.2.1
version bande de base : I9100XXLQ6
version du noyau : 3.0.31-CM-g3ae89bc pinky-ghost@cyanogenmod1 fri feb 8 00:47PST 2013
numero de build : cm_i9100-userdebug 4.2.1 JOP40G eng..20130208.004240 test-keys
mise à jour cyanogenmod : pas de mise à jour disponible
et j'ai essayé de mettre l'appli freemobil config mais ça change rien et sur le site imei info il me trouve bien un S2 et marque pas qu'il est verrouillé ou autre.
Please help me !!!!!!!
Merci d'avance.
Déjà il faut savoir que j'y connais quasi rien en rom, root ...
J'ai reçu un S2 I9100P hier.
Le vendeur dit qu'il est désimlocké.
Je mets ma carte sim free dessus et vais chercher le réseau. Il me les trouves tous mais me marque "connexion impossible pour le moment, veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai voulu le mettre sur kies et mon ordi le détecte bien mais kies marque "en cours de connexion" tout le temps.
En wifi il marche très bien, je peux aller sur le store et sur internet sans problème.
Quand je l'allume il y a un logo cyanogenemod.
Les infos du tel sont:
etat du service : hors service
imei : 3**********
imei sv : 01
numero de série : unknow
version android : 4.2.1
version bande de base : I9100XXLQ6
version du noyau : 3.0.31-CM-g3ae89bc pinky-ghost@cyanogenmod1 fri feb 8 00:47PST 2013
numero de build : cm_i9100-userdebug 4.2.1 JOP40G eng..20130208.004240 test-keys
mise à jour cyanogenmod : pas de mise à jour disponible
et j'ai essayé de mettre l'appli freemobil config mais ça change rien et sur le site imei info il me trouve bien un S2 et marque pas qu'il est verrouillé ou autre.
Please help me !!!!!!!
Merci d'avance.