[RESOLU] Problème couleur écran Z3C

• Auteur de la discussion Styxz
  • Date de début
S

Styxz

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai un petit problème, malencontreusement ayant mal verrouillé mon Z3C dans ma poche, il s'est mis à appuyer sur pas mal de touche au hasard pendant que je marchais. Quand je me suis aperçu de la chose, j'ai machinalement fermer toutes les applications qui s'étaient ouvertes. Cependant apparemment les couleurs de mon écran ont changé et j'ai beau avoir fouillé le menu affichage dont le sous menu "balance des blancs", il semblerait que ça ne vienne pas de là.

Sauriez vous s'il y a un autre menu "caché" pour le réglage des couleurs qui auraient pu se lancer de cette façon?

Merci

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Re: Problème couleur écran Z3C

Salut,

Quand tu dis que les couleurs de ton écran ont changés... Peux-tu être plus précis (éventuellement une photo, ça serait l'idéal).

Mais je pense qu'il a dû passer en mode négatif... Regardes dans Réglages -> Accessibilité si tu n'as pas un truc correspondant au mode négatif et s'il est coché ou pas (s'il l'est, décoche-le).

S

Styxz

Membre
Inscrit
20 Septembre 2015

Problème résolu!
ce n'était pas que c'était en négatif mais en effet il y avait un menu "correction des couleurs" dans accessibilité que je ne connaissais pas, et visiblement c'était activé.

Merci!

SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013

Ça marche, je ne connaissais pas cette option :smile:

Content que ce soit réglé :wink:

Haut Bas