[Résolu]probleme csc s5

• Auteur de la discussion kevin62500
  • Date de début
K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour je vous explique mon soucis. j'etait de base sur la derniere rom sfr,j'ai alor flasher la derniere rom nu lollipop.apres installation de phone info je me rend compte que je suis en csc SEB. de se fait je root le tel pour pouvoir changer mon csc pour un xef tout se passe bien je met mon csc xef avec phone info au premier demarrage du telephone le csc etait XEF/SEB et au deuxieme reboot le csc est repasser en SEB et impossible de le mettre en XEF.merci d'vance pour votre aide

A

Anonymous

Re: probleme csc s5

Hello, avant tout, pourquoi veux tu impérativement un csc xef.?

K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012

car je suis chez free mobile et sans le csc XEF on ne peut pas recevoir la 4G.normalement je devrait y etre en XEF car j'ai flasher la derniere rom en date de sammobile en XEF mais je reste en CSC SEB :(

A

Anonymous

As tu fait un wipe data avant le flash. ?

K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012

oui j'ai fait un wipe data avant flash.j'essayerait de repasser en rom sfr voir si mon csc change ou pas

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012

Salut,
:hello: dls
kevin62500 a dit:
car je suis chez free mobile et sans le csc XEF on ne peut pas recevoir la 4G
maintenant plus besoin d'être impérativement en XEF pour la 4G chez Free..

Fred

A

Anonymous

Re: Re : probleme csc s5

Hello Texas, oui +1.[emoji6]

K

kevin62500

Membre
Inscrit
10 Mai 2012

salut texas oui mais je ne comprend pas pourquoi le telephone ne veut pas passer en XEF et bloque sur le csc SEB.j'aurait une autre question je trouve que mon s5 chauffe beaucoup je de descend pas en dessous des 30 degrés en veille et des que je fait un peu de navigation sur internet avec seleument le wifi activer il monte a 55 degres voir meme un peu plus est ce normal?

Haut Bas