E
eden75
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2012
Bonjour à tous,
Tout d'abord, excuse moi si je n'utilise pas les bon termes, je suis un novice sur android.
Je me suis lancé dans la personnalisation de mon GS2, en supprimant les applications d'origines via unlockroot V.3, solution qui ma paru la plus simple a appliqué étant novice, puis en installant Root uninstaller. Cela a fonctionné au prix de multiple bug découvert par la suite :
- perte de la prise et lecture des vidéos
- écran noir pour l'apn (qui continue a prendre des photos)
- le réglage de la luminosité automatique qui s'active seul
- plus de bluetooth
J'ai contacté le support d'unlockroot, voici la réponse :
"Sorry for the inconvenience but how can you root your phone? Unlock Root can not root Android 4.0.4 devices. For your situation, you may unroot it with Unlock Root to see whether this issue is still exist."
Après avoir "unroot" mon gs2, les problèmes sont toujours existant.
Je demande votre aide pour corrigé ses problèmes svp.
Tout d'abord, excuse moi si je n'utilise pas les bon termes, je suis un novice sur android.
Je me suis lancé dans la personnalisation de mon GS2, en supprimant les applications d'origines via unlockroot V.3, solution qui ma paru la plus simple a appliqué étant novice, puis en installant Root uninstaller. Cela a fonctionné au prix de multiple bug découvert par la suite :
- perte de la prise et lecture des vidéos
- écran noir pour l'apn (qui continue a prendre des photos)
- le réglage de la luminosité automatique qui s'active seul
- plus de bluetooth
J'ai contacté le support d'unlockroot, voici la réponse :
"Sorry for the inconvenience but how can you root your phone? Unlock Root can not root Android 4.0.4 devices. For your situation, you may unroot it with Unlock Root to see whether this issue is still exist."
Après avoir "unroot" mon gs2, les problèmes sont toujours existant.
Je demande votre aide pour corrigé ses problèmes svp.