Julianinho
Membre
- Inscrit
- 22 Septembre 2012
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai le service google qui est à 50% et quand je vais dessus, il m'affiche :
ensemble inclus :
- localisation du réseau
- gestionnaire de compte google
- synchronisation de google contact
- framework service google
- service google play
J'ai la synchro, gps et la localisation désactivé et bizarrement il affiche quand même "localisation réseau" synchro contact" dans la liste.
J'ai déjà effectué ces opérations :
- désactivation de s-voice
- désactivation du service google synchro contact
- supprimer mises à jour du service google play et réinstallation des mises à jour
- synchroniser les contacts 1 fois et désactiver la synchro pour voir si c'était un bug de synchro
Dans l'application Better Battery Stats :
A la ligne "kernel wakelock"
- wlan wake : cette ligne revient au moins 5 à 6 reprises en seulement 15min d'activité du téléphone
Je ne sais plus quoi faire pour trouver qui est le coupable de l'autonomie de ma batterie, j'ai plus d'idée.
Merci pour votre aide
Bonne journée
Depuis quelques jours, j'ai le service google qui est à 50% et quand je vais dessus, il m'affiche :
ensemble inclus :
- localisation du réseau
- gestionnaire de compte google
- synchronisation de google contact
- framework service google
- service google play
J'ai la synchro, gps et la localisation désactivé et bizarrement il affiche quand même "localisation réseau" synchro contact" dans la liste.
J'ai déjà effectué ces opérations :
- désactivation de s-voice
- désactivation du service google synchro contact
- supprimer mises à jour du service google play et réinstallation des mises à jour
- synchroniser les contacts 1 fois et désactiver la synchro pour voir si c'était un bug de synchro
Dans l'application Better Battery Stats :
A la ligne "kernel wakelock"
- wlan wake : cette ligne revient au moins 5 à 6 reprises en seulement 15min d'activité du téléphone
Je ne sais plus quoi faire pour trouver qui est le coupable de l'autonomie de ma batterie, j'ai plus d'idée.
Merci pour votre aide
Bonne journée