M
mariOdile
Membre
- Inscrit
- 8 Novembre 2013
Bonjour à tous,
Avant toute chose,Merci de m'accueillir dans votre forum et de répondre à mes questions.
Je possède une Galaxy Tab 2 ( GT-P51110 ) depuis l'année dernière
La tablette s'est arrêtée hier soir après un avertissement habituel "Branchez le chargeur ".
J'ai effectué cette opération sans vérifier si la tablette était vraiment en charge ( vous savez,c'est le petit flash dans la pile en
bas à droite). Et puis,elle s'est éteinte.
La première chose à laquelle j'ai pensé.....Ça y est mon chargeur est naze !
Ce matin,j'essaie donc de brancher ma tablette sur mon ordinateur ( Hp pavilion -Windows 7 ).
Mais le Pc ne reconnait pas ma tablette ( Echec périphérique USB MTP )
J'ai essayé (en vain ) de télécharger Kies.
Dans gestionnaire de périphérique ,j'ai droit au petit triangle jaune devant SAMSUNG Mobile MTP Device
Mes questions sont les suivantes :
Dois-je acheter un nouveau chargeur ?
Dois-je( ou puis-je !) télécharger un pilote ? Et où ?
Merci de vos réponse.....( J'étais en plein duel dans une partie de Scrabble :evil: )
A Bientôt
MarieOdile
Avant toute chose,Merci de m'accueillir dans votre forum et de répondre à mes questions.
Je possède une Galaxy Tab 2 ( GT-P51110 ) depuis l'année dernière
La tablette s'est arrêtée hier soir après un avertissement habituel "Branchez le chargeur ".
J'ai effectué cette opération sans vérifier si la tablette était vraiment en charge ( vous savez,c'est le petit flash dans la pile en
bas à droite). Et puis,elle s'est éteinte.
La première chose à laquelle j'ai pensé.....Ça y est mon chargeur est naze !
Ce matin,j'essaie donc de brancher ma tablette sur mon ordinateur ( Hp pavilion -Windows 7 ).
Mais le Pc ne reconnait pas ma tablette ( Echec périphérique USB MTP )
J'ai essayé (en vain ) de télécharger Kies.
Dans gestionnaire de périphérique ,j'ai droit au petit triangle jaune devant SAMSUNG Mobile MTP Device
Mes questions sont les suivantes :
Dois-je acheter un nouveau chargeur ?
Dois-je( ou puis-je !) télécharger un pilote ? Et où ?
Merci de vos réponse.....( J'étais en plein duel dans une partie de Scrabble :evil: )
A Bientôt
MarieOdile