K
kiniyok
Membre
- Inscrit
- 31 Août 2015
- Messages
- 5
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous
Je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème de connexion sur ma tablette Samsung tab S. Ce problème est que je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en wifi
Après avoir appelé le support technique de Samsung, il m'ont dit que c'était un défaut de la tablette et donc de procéder à un échange
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle tablette et même problème. .......Si je coupe le wifi j'ai un message sur mon browser " ERR_INTERNET_DISCONNECTED".
Après avoir repris contact avec Samsung , ile m'ont envoyé chez Orange pour soit disant "paramétrer" ma carte SIM :mdr1:
Après l'avoir directement changé toujours le même résultat
J'attends un nouvel appel de leur part mais je les sens perdus 8|
Si quelqu'un peut m'apporter son aide ........
Merci par avance
Je me permets de vous adresser ce message car j'ai un problème de connexion sur ma tablette Samsung tab S. Ce problème est que je n'arrive pas à me connecter autrement qu'en wifi
Après avoir appelé le support technique de Samsung, il m'ont dit que c'était un défaut de la tablette et donc de procéder à un échange
J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle tablette et même problème. .......Si je coupe le wifi j'ai un message sur mon browser " ERR_INTERNET_DISCONNECTED".
Après avoir repris contact avec Samsung , ile m'ont envoyé chez Orange pour soit disant "paramétrer" ma carte SIM :mdr1:
Après l'avoir directement changé toujours le même résultat
J'attends un nouvel appel de leur part mais je les sens perdus 8|
Si quelqu'un peut m'apporter son aide ........
Merci par avance