inGZXT
Membre
- Inscrit
- 15 Août 2013
Bonjour !
Voilà que les problèmes apparaissent....
Bon, j'ai installé cette fameuse ROM CUSTOM nommée OmniRom, déjà, comme un mongole j'ai pas fait un backup System ( comme je fais si je veux revenir à la stock? ) mais en plus, ma Nexus n'est plus reconnu sur le PC, je vous laisse voir ça par vous même:
Ce qui faut savoir, c'est ce quand le débogage USB est désactivé, le PC fait comme si la tablette n'était pas connecté. Par contre, en mode débogage, la tablette est reconnu mais les drivers non installés.
Alors j'ai essayé de les installé avec les drivers de google, sans succés:
Du coup, je pense que la case " MTP " est décoché, voir ce screen:
Mais comment le recoché sachant que la tablette n'est plus reconnu sans débogage?
Merci, aurevoir :smile:
Voilà que les problèmes apparaissent....
Bon, j'ai installé cette fameuse ROM CUSTOM nommée OmniRom, déjà, comme un mongole j'ai pas fait un backup System ( comme je fais si je veux revenir à la stock? ) mais en plus, ma Nexus n'est plus reconnu sur le PC, je vous laisse voir ça par vous même:
Ce qui faut savoir, c'est ce quand le débogage USB est désactivé, le PC fait comme si la tablette n'était pas connecté. Par contre, en mode débogage, la tablette est reconnu mais les drivers non installés.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Alors j'ai essayé de les installé avec les drivers de google, sans succés:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Du coup, je pense que la case " MTP " est décoché, voir ce screen:
Mais comment le recoché sachant que la tablette n'est plus reconnu sans débogage?
Merci, aurevoir :smile: