Vtsax
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Novembre 2012
Bonjour, :mrgreen:
Je me permet de créer ce topic afin de recensé les personnes qui ont un problème de quelconques fissures sur leurs SGS3..
En effet, cet après midi, j'ai constaté que mon smartphone commençais à ce fissurer sur le cerclage gris, j'ai donc téléphoné à Samsung :lol: (Logique me direz-vous)
C'est là que c'est moin drôle, :evil:
On m'a gentillement expliqué que la réparation serait payante :shock: J'ai donc écris un mail à Samsung afin de résoudre mon problème :!:
Voici le mail que j'ai écris à Samsung
Voici la photo de la fissure. Je comprend que pour certaines personnes ce soit une bête petite fissure,
mais j'estime que ce n'est pas normal et que je me dois de demander réparation.
Image en Haute qualitée : et
Que pensez-vous de mon problème?
Bisous kisss
Je me permet de créer ce topic afin de recensé les personnes qui ont un problème de quelconques fissures sur leurs SGS3..
En effet, cet après midi, j'ai constaté que mon smartphone commençais à ce fissurer sur le cerclage gris, j'ai donc téléphoné à Samsung :lol: (Logique me direz-vous)
C'est là que c'est moin drôle, :evil:
On m'a gentillement expliqué que la réparation serait payante :shock: J'ai donc écris un mail à Samsung afin de résoudre mon problème :!:
Voici le mail que j'ai écris à Samsung
Objet : Fissure sur le cerclage d'un Samsung Galaxy S3 (i9300)
N° de client : **********
Bonjour,
Je me permets de vous écrire ce mail car j'ai un petit souci avec mon Samsung Galaxy S3 ( achetés en août 2012)
En effet, je viens de me rendre compte qu'une fissure commence à apparaître sur le cerclage gris de mon smartphone (ce qui me gêne considérablement).
Le produit que j'ai acheté est neuf et utilisé d'une façon extrêmement propre (il n'est jamais tombé, ni même sorti de la housse de protection).
Par curiosité, j'ai fait quelques recherches sur internet en tapant " Fissure Galaxy S3 ", j'ai constaté avec stupeur que je n'étais pas le seul dans le même cas.
" -
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !" -
" -
http://www.phonandroid.com/galaxy-s3-la ... phone.html" -
" -
Après avoir contacté le service clientèle de Samsung, j'ai reçu comme réponse que la réparation serait payante (à mes frais).
Sachant que mon téléphone m'a coûté pas mal de sous, qu'il n'est jamais tombé, ni même mal traité,
il bien entendu HORS DE QUESTION que je débourse ne serais-ce qu'un centime pour une " réparation " que moi j’appellerais plus " erreur de conception ".
Bref,
Savez-vous me dire si un arrangement est possible ? ainsi que là procédure à suivre si un arrangement est trouvé ?
Sachez aussi que je suis entièrement satisfait de mon SGS3 dans la vie de tout les jours.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2013.
Bien à Vous
Voici la photo de la fissure. Je comprend que pour certaines personnes ce soit une bête petite fissure,
mais j'estime que ce n'est pas normal et que je me dois de demander réparation.
Image en Haute qualitée : et
Que pensez-vous de mon problème?
Bisous kisss