J
jolataupe
Membre
- Inscrit
- 25 Mai 2012
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
alors voila apres plusieur instalation et reinstallation j'ai perdu la taille d'origine de stockage qui peut m'aider ???
je met juste ce que j'ai fait au cas ou, historique des roms : donc je part a la base d'une rom officiel lpq, puis vois que la lq5 4.0.4 est dispo mais " non signalée encore risque de brick " je l'instale, mais elle plante est stop en pleine installation, reste en panique devant le probleme, et reinstalle lq5 qui fonctionne. aprés test elle fonctionne nickel, alors je la root et la plus d'appareil photo est des ptits bug, alors, je decide de remettre la lpq mais sans succes, sa plante encore, donc je regarde sur les forums et decide de tester la cm9, je sais c'est completement autre chose, avant cm9 j'avais bien 16go, apres test de la cm9 du coup j'aime pas trop ( c'est mon avis bien sur), et la decide de desinstallé pour remettre une officiel...mais laquelle je fait un wipe de tous et reinstalle lpw, installation sans bug mais la je m'apercois que je n'est plus que 4,11 go de stockage ??? alors on repartitionne avec le pit et la rom lpw mais rien toujour 4,11 go.... je sais pas si c'est bien toutes ces installations et ces bidouillages mais voila... si des idéés ou solutions je suis preneur sans risque bien sur.