H
HeRteK
Membre
- Inscrit
- 5 Mai 2012
Bonsoir à vous,
Après mes déboire avec omnius, mon xperia arc redémarre mais le réseau ne prend pas.
Je fait un récapitulatif :
C'est un tel dont le bootloader n'est pas déblocable. Je prend un ticket omnius à 15€, je galère, mon tel ne redémarre plus. Puis ce matin sur un post je me rend compte que je ne sélectionner pas le bon tel dans la liste (arc au lieu de lt15)
Je retente, la manip fonctionne, bootloader débloqué. OK
Mais mon tel ne redémarre plus. En dernier recours j'installe PC companion et fait une réparation.
Le tel redémarre, youpi!!!
Je tape mon code pin, mais la écran vide, puis me dit d'éteindre et insérer une sim.
J’accède quand même à l'interface android, peux naviguer, just the réseau qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?
La sim fonctionne dans un autre tel.
J'ai retenter la réparation via pc companion.
Un reset du tel ne fait rien non plus.
Merci d'avance.
Romain
Après mes déboire avec omnius, mon xperia arc redémarre mais le réseau ne prend pas.
Je fait un récapitulatif :
C'est un tel dont le bootloader n'est pas déblocable. Je prend un ticket omnius à 15€, je galère, mon tel ne redémarre plus. Puis ce matin sur un post je me rend compte que je ne sélectionner pas le bon tel dans la liste (arc au lieu de lt15)
Je retente, la manip fonctionne, bootloader débloqué. OK
Mais mon tel ne redémarre plus. En dernier recours j'installe PC companion et fait une réparation.
Le tel redémarre, youpi!!!
Je tape mon code pin, mais la écran vide, puis me dit d'éteindre et insérer une sim.
J’accède quand même à l'interface android, peux naviguer, just the réseau qui ne fonctionne pas.
Quelqu'un à une idée de ce que je peux faire ?
La sim fonctionne dans un autre tel.
J'ai retenter la réparation via pc companion.
Un reset du tel ne fait rien non plus.
Merci d'avance.
Romain