B
Balkan20
Membre
- Inscrit
- 29 Juillet 2013
Salut à tous, je suis l'heureux possesseur d'un Goophone I5 N2 Quadcore MTK 6589 que j'ai enfin reçu vendredi dernier!
Jusque là tout ce passe bien, mais là j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts, car j'ai beau tout essayé, je n'arrive à rien! Voila mon petit souci : J'ai introduit ma Carte SIM micro "B and You" dans le téléphone, l'ai allumé (jusque là tout va bien!), la carte sim est reconnu par l'appareil, l'accroche réseau est correcte et les petites barres s'affiche bien en haut, le Wifi fonctionne à merveille, mais soudain au moment de passer un appel, Rien! Le téléphone raccroche immédiatement. J'essaye de m'appeler à l'aide de mon fixe, que nenni! Il ne reçoit pas non plus. Je me rends alors dans le menu "SIM status" et là je m’aperçois que "l'Etat du reseau" affiche : Déconnecté. Après moult péripéties je ne suis malheureusement arrivé à rien et ce malgré qu'il y est ait du réseau.
Voici quelques détails supplémentaires sur mon Goophone I5 obtenus avec le test ANTUTU Benchmark v3.3.2 (chargé par mes soins sur "Play Store") :
Check Score : 8261
Phone model: iphone
Brand : alps
CPU hardware: MT6589
CPU Model : ARMv7 Processor (VFPv3, NEON)
CPU frequency: 250.0 - 2000.0MHz
Screen resolution : 640x1136
screen density : 240 dpi
GPU vendor : Imagination Technologies
GPU renderer : PowervVR SGX 531
GPU version (OpenGL) : OpenGL ES 2.0
Memory Size (Available/Total) : 343.4/16496.6 MB
Ram size (Available/Total) : 123.1/940.6 MB
SD carte size (Availa : 15798.3/15967.8 MB
External SD cart size ((Available/Total) : 2112.8/2112.8 MB
Camera : 8.0 mega pixel 3264x2448
Front Facing camera: 1.2 mega pixel 1280x960
Android version : 4.2.0
Android SDK version: 15 (Android 4.0.3)
Build number : ALPS.ICS2.MP.V1.20
IMEI : ??????????????????????
Kernel : Linux version 3.0.13(root@zonglibo-desktop) (gcc version 4.4.3 (GCC))#1 PREEMPT Fri Jan 25 10:18:11 CST 2013
Voila, comme je l'ai dit auparavant tout semble bien fonctionner sauf que je n'arrive toujours pas à passer ou à recevoir des appels, malgré la présence de réseau.
NB : j'ai également noté l'absence de n° IMEI dans le test (alors qu'il figure bien dans le téléphone), je ne sait pas si ça change quelque chose?
Y aurait-il quelqu'un parmi vous pour me sortir de ce casse tête (chinois)!
Please Help!!!!
Par avance merci pour vos réponses.
Jusque là tout ce passe bien, mais là j'ai vraiment besoin de l'aide d'experts, car j'ai beau tout essayé, je n'arrive à rien! Voila mon petit souci : J'ai introduit ma Carte SIM micro "B and You" dans le téléphone, l'ai allumé (jusque là tout va bien!), la carte sim est reconnu par l'appareil, l'accroche réseau est correcte et les petites barres s'affiche bien en haut, le Wifi fonctionne à merveille, mais soudain au moment de passer un appel, Rien! Le téléphone raccroche immédiatement. J'essaye de m'appeler à l'aide de mon fixe, que nenni! Il ne reçoit pas non plus. Je me rends alors dans le menu "SIM status" et là je m’aperçois que "l'Etat du reseau" affiche : Déconnecté. Après moult péripéties je ne suis malheureusement arrivé à rien et ce malgré qu'il y est ait du réseau.
Voici quelques détails supplémentaires sur mon Goophone I5 obtenus avec le test ANTUTU Benchmark v3.3.2 (chargé par mes soins sur "Play Store") :
Check Score : 8261
Phone model: iphone
Brand : alps
CPU hardware: MT6589
CPU Model : ARMv7 Processor (VFPv3, NEON)
CPU frequency: 250.0 - 2000.0MHz
Screen resolution : 640x1136
screen density : 240 dpi
GPU vendor : Imagination Technologies
GPU renderer : PowervVR SGX 531
GPU version (OpenGL) : OpenGL ES 2.0
Memory Size (Available/Total) : 343.4/16496.6 MB
Ram size (Available/Total) : 123.1/940.6 MB
SD carte size (Availa : 15798.3/15967.8 MB
External SD cart size ((Available/Total) : 2112.8/2112.8 MB
Camera : 8.0 mega pixel 3264x2448
Front Facing camera: 1.2 mega pixel 1280x960
Android version : 4.2.0
Android SDK version: 15 (Android 4.0.3)
Build number : ALPS.ICS2.MP.V1.20
IMEI : ??????????????????????
Kernel : Linux version 3.0.13(root@zonglibo-desktop) (gcc version 4.4.3 (GCC))#1 PREEMPT Fri Jan 25 10:18:11 CST 2013
Voila, comme je l'ai dit auparavant tout semble bien fonctionner sauf que je n'arrive toujours pas à passer ou à recevoir des appels, malgré la présence de réseau.
NB : j'ai également noté l'absence de n° IMEI dans le test (alors qu'il figure bien dans le téléphone), je ne sait pas si ça change quelque chose?
Y aurait-il quelqu'un parmi vous pour me sortir de ce casse tête (chinois)!
Please Help!!!!
Par avance merci pour vos réponses.