[RESOLU] Problème depuis une mise à jour

• Auteur de la discussion SinCe_1970
  • Date de début
SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Bonjour à tous,j'ai installé la dernière version du logiciel via Kies (je crois que ce n'est pas recommandé,pas sur) tout s'est bien passé sauf que maintenant j'ai des soucis d'utilisation !

Mon téléphone est posé et en veille (écran éteint) et d'un coup il s'allume et le logo Samsung apparaît comme au démarrage,pendant 10 secondes et hop ça revient sur mon écran de verrouillage,pourquoi ça ?

Aussi des fois quand j'appuie sur le bouton pour allumer l'écran,je suis sur l'écran de verrouillage hop je glisse le doigt pour arriver sur l'écran principal et la je ne peux rien faire,l'écran ne répond plus,obligé de rappuyer sur le bouton veille pour éteindre l'écran,appuyer de nouveau pour l'allumer je glisse l'écran de verrouillage et et la ça fonctionne à nouveau.

Pour l'heure aussi j'ai des soucis,quand je veux regarder l'heure,j'appuie sur un des boutons pour voir mon écran de verrouillage et j'ai encore l'heure à laquelle je me suis servi de mon téléphone en dernier,genre si je le mets en veille à 10 heures et que je regarde à 12h00 je verrais encore 10h00 d'afficher.

Bref tout ça pour dire que c'est la merde depuis cette MAJ,j'utilise Go Launcher au cas ou mais je n'ai jamais eu de soucis avec jusqu'à présent.

Merci à tous pour votre aide.

T

Tardis

Re: Problème depuis une mise à jour

Salut

Kies est bien une énorme daube. rien ne vaut les mises à jour avec odin.
Je préconise un full wipe (effacement complet des données depuis le recovery : sauvegarde bien tes données avant) et le reflash de la rom

SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013

Merci pour ta réponse.

Je vais chercher un tuto pour faire un full wipe,par contre je dois flasher quel rom ? Je vais le faire avec Odin,il y a une version en particulier pour le faire ?

SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013
T

Tardis

Avec plaisir.
Tiens moi au jus ;)

SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013

Je dois aussi faire la manip avec le Bootloader et Modem GNG8 à la fin ?

Merci.

T

Tardis

Non, ce n'est pas nécessaire. Juste la rom ;)

SinCe_1970

SinCe_1970

Membre
Inscrit
5 Février 2013

TARDIS a dit:
Non, ce n'est pas nécessaire. Juste la rom ;)

Ok merci,tout s'est bien passé,j'ai plus qu'à remettre mes SMS,contatcs,applications etc,je verrais d'ici quelques jours si j'ai encore des problèmes.

Merci beaucoup en tout cas,rapide et efficace :wink:

T

Tardis

Avec plaisir.
Tiens nous au jus ;)

Haut Bas