N
nico29200
Membre
- Inscrit
- 13 Mars 2014
Bonsoir à tous,
Je viens de remettre en état mon nouveau S3 mini i8190(l'ancien de mon frère destiné à la poubelle après dégradation... ah les jeunes !)
Je l'ai fait desimlocker officiellement via SFR (mobile acheté en boutique).
Je me suis dit retirons la ROM SFR pour passer (étant débutant en mobile quoique bon bidouilleur sur PC n'ayons pas peur) à une ROM officielle Samsung.
Horreur, après flash je suis bien passer à la version XXAMA2 (samsung donc) dans les paramètres. Mais les icônes de chez SFR sont toujours présent sur le mobile :evil: :evil: :evil:
Comme si la "couche SFR" n'avait pas été touchée.
Voila ce que je vois après Flash
Ap : I8190XXAMA2
CP : I8190XXAMA2
CSC : I8190XEFAMA1
Version de la bande de base : I8190XXAMA2
version kernel : 3.0.31-809600
NMR version : JZ054K.I8190XXAMA2
Bien entendu, j'ai utilisé la fonction recherche , désolé si je suis passé à côté. tongue
Je suis sans doute passé à côté de quelque chose d'important ???
Merci de vos conseils éclairés.
Je viens de remettre en état mon nouveau S3 mini i8190(l'ancien de mon frère destiné à la poubelle après dégradation... ah les jeunes !)
Je l'ai fait desimlocker officiellement via SFR (mobile acheté en boutique).
Je me suis dit retirons la ROM SFR pour passer (étant débutant en mobile quoique bon bidouilleur sur PC n'ayons pas peur) à une ROM officielle Samsung.
Horreur, après flash je suis bien passer à la version XXAMA2 (samsung donc) dans les paramètres. Mais les icônes de chez SFR sont toujours présent sur le mobile :evil: :evil: :evil:
Comme si la "couche SFR" n'avait pas été touchée.
Voila ce que je vois après Flash
Ap : I8190XXAMA2
CP : I8190XXAMA2
CSC : I8190XEFAMA1
Version de la bande de base : I8190XXAMA2
version kernel : 3.0.31-809600
NMR version : JZ054K.I8190XXAMA2
Bien entendu, j'ai utilisé la fonction recherche , désolé si je suis passé à côté. tongue
Je suis sans doute passé à côté de quelque chose d'important ???
Merci de vos conseils éclairés.