J
J0k3rSpirit
Membre
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
Bonjour, je m’adresse aujourd'hui a la communauté PhonAndroid car j'ai depuis hier un problème assez pesant sur Samsung Galaxy ACE s5839i, alors voilà : j'ai essayé d'installer une CUSTOM ROM, la StockLite v7.1, or aprés que la téléphone fut rooté, je démarre en recovery et commence à faire wipe cache/data ect... tout ce passe bien jusque là (enfin je crois) et quand j'essaye d'installer la rom fraîchement ajoutée a la racine de la SD en .Zip il m'affiche "ABORTED", qui signifie apparemment que j'ai foiré un truc sad
Alors si une bonne âme qui s'en sort mieux que moi dans ce domaine, merci pour toute idée, sachant que je suis chez FREE mobile et que je ne tient pas tout particulièrement au contenu installé sur la mémoire étant donné que je stocke mes photos, musiques et applis (si peu soit-elles) en lieu sûr smile
merci d'avance
Alors si une bonne âme qui s'en sort mieux que moi dans ce domaine, merci pour toute idée, sachant que je suis chez FREE mobile et que je ne tient pas tout particulièrement au contenu installé sur la mémoire étant donné que je stocke mes photos, musiques et applis (si peu soit-elles) en lieu sûr smile
merci d'avance