A
alinio
Membre
- Inscrit
- 17 Novembre 2011
Bonjour à tous, je viens d acheter un HTC one au Gabon ou je vis. N ayant toujours pas reçu la nouvelle mise à jour 4.2.2 je me suis décider à suivre le tuto sur ce forum pour mettre mon mobile en s off et changer le cid en HTC__203. Jusque là tout à fonctionne super. C est la que j ai vu que mon mobile était sur t mobile dans le menu bootloader. En redémarrant le mobile il m indique que la mise à jour est dispo donc je télécharge et au moment de l installation il me dit que je n ai le logiciel HTC officiel. Donc mon problème est la q uand j en viens à installer la rom stock Ruu que j ouvre en mode admin sur mon pc tout se passe bien jusqu a ce que le programme me dise qu il va préparer le mobile dans le fastboot et la le mobile est déconnecter du pc et le tel affiche le logo HTC et redémarre.
J'ai cherché un peu partout sur le forum et autre mais aucune solution apparente. j espère que vous pourrez m aider. Merci d avance à tous.
HTC ONE
4.1.2
HTC sense 5.0
version logiciel 1.29.111.16
Aucune surcouche opérateur.
J'ai cherché un peu partout sur le forum et autre mais aucune solution apparente. j espère que vous pourrez m aider. Merci d avance à tous.
HTC ONE
4.1.2
HTC sense 5.0
version logiciel 1.29.111.16
Aucune surcouche opérateur.