D
DarkInfern020
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2017
Salut a tous et à toute,
J'ai un petit problème avec mon téléphone LG G4.
J'ai, depuis un moment, changer de rom sur mon lg g4, je suis passé sous crDROID.
Tout ce passe super bien j'ai utiliser TWRP tout a bien fonctionné.
Hier je voulait repasser sur la rom stock du LG G4.
Donc je regarde sur le forum et je trouve une page où je trouve parfaitement ce qu'il me faut. (h815-10c-stock-rom-lg-g4-h815-t125311.html)
Je télécharge les fichiers (system.boot, bootloader, boot, modem)
Et je voit qu'il dit que si on a pas les partitions du LG G4 il faut flasher le .bootloader et le .modem, ne sachant pas ou les trouver je me dit que je l'ai pas donc je fait comme si j'avais pas et puis en redémarrant mon téléphone je pensais tomber sur le logo de LG puis de SFR, mais en faite non je suis retomber sur le logo de crDroid, alors j'attend et j'attends puis rien alors j'enlève la batterie et je retrouve le Logo de crDroid, cette fois le téléphone démarre et je me retrouve avec la version de crDROID remit a 0.
Mais maintenant le problème c'est que lorsque je veux lancer en mode recovery j'ai ça qui s'affiche:
(en rouge) FASTBOOT MODE
PRODUCT NAME- ...
VARIANT - ...
HW VERSION - ....
BOOTLOADER VERSION -N/A
BASEBAND VERSION - N/A
CARRIER INFO - N/A
SERIAL NUMBER - ...
SIGNING - prodution
SECURE BOOT - disabled
(En rouge) LOCK STATE - unlocked
[1730]
[1780] Fastboot mode started
Voila, j'aimerais savoir comment retrouver mon recovery ou comment remettre tout a réseau car même en le fesant avec les paramètre interne je tombe sur cette écran et j'aimerais savoir si je peux remettre ma Rom stock d'SFR et pour la garantie c'est grave si on est sur une rom Custom?
Merci de vos réponses je sais que j'ai fait de la merde :/
Cordialement et encore merci
J'ai un petit problème avec mon téléphone LG G4.
J'ai, depuis un moment, changer de rom sur mon lg g4, je suis passé sous crDROID.
Tout ce passe super bien j'ai utiliser TWRP tout a bien fonctionné.
Hier je voulait repasser sur la rom stock du LG G4.
Donc je regarde sur le forum et je trouve une page où je trouve parfaitement ce qu'il me faut. (h815-10c-stock-rom-lg-g4-h815-t125311.html)
Je télécharge les fichiers (system.boot, bootloader, boot, modem)
Et je voit qu'il dit que si on a pas les partitions du LG G4 il faut flasher le .bootloader et le .modem, ne sachant pas ou les trouver je me dit que je l'ai pas donc je fait comme si j'avais pas et puis en redémarrant mon téléphone je pensais tomber sur le logo de LG puis de SFR, mais en faite non je suis retomber sur le logo de crDroid, alors j'attend et j'attends puis rien alors j'enlève la batterie et je retrouve le Logo de crDroid, cette fois le téléphone démarre et je me retrouve avec la version de crDROID remit a 0.
Mais maintenant le problème c'est que lorsque je veux lancer en mode recovery j'ai ça qui s'affiche:
(en rouge) FASTBOOT MODE
PRODUCT NAME- ...
VARIANT - ...
HW VERSION - ....
BOOTLOADER VERSION -N/A
BASEBAND VERSION - N/A
CARRIER INFO - N/A
SERIAL NUMBER - ...
SIGNING - prodution
SECURE BOOT - disabled
(En rouge) LOCK STATE - unlocked
[1730]
[1780] Fastboot mode started
Voila, j'aimerais savoir comment retrouver mon recovery ou comment remettre tout a réseau car même en le fesant avec les paramètre interne je tombe sur cette écran et j'aimerais savoir si je peux remettre ma Rom stock d'SFR et pour la garantie c'est grave si on est sur une rom Custom?
Merci de vos réponses je sais que j'ai fait de la merde :/
Cordialement et encore merci