T
teutates
Membre
- Inscrit
- 24 Janvier 2013
Bonjour à tous,
après des mois d'essais, de manque de temps et d'abandon de ma part je prend enfin un peu le temps pour demander de l'aide.
En effet depuis la sortie de la MAJ en OTA de la version Android 4.3 pour nos chères HTC One je n'ai jamais pu la faire.
Voila dans le détail ce que je fais :
- Je télécharge la MAJ depuis le One en 3G/3G+/4G/Wifi (j'ai tout essayé)
- Quand la MAJ a été téléchargé ça me propose d'appliquer la MAJ en redémarrant
- je valide la MAJ ce qui fait redémarrer le One
- L'installation commence et la barre de progression avance doucement
- A 1/3 de la progression tout s’arrête et un icône avec un point d'exclamation rouge dans un triangle s'affiche
Je n'arrive pas à trouver de log qui me donnerait des infos sur le pourquoi de la non installation et sur le type d'erreur rencontré.
Sinon pour infos mon HTC est une version nue en rom d'origine que j'ai juste rooté (enfin de mémoire).
Si j'ai oublié des infos je me ferais un plaisir de les fournir.
Et un grand merci d'avance pour votre aide.
après des mois d'essais, de manque de temps et d'abandon de ma part je prend enfin un peu le temps pour demander de l'aide.
En effet depuis la sortie de la MAJ en OTA de la version Android 4.3 pour nos chères HTC One je n'ai jamais pu la faire.
Voila dans le détail ce que je fais :
- Je télécharge la MAJ depuis le One en 3G/3G+/4G/Wifi (j'ai tout essayé)
- Quand la MAJ a été téléchargé ça me propose d'appliquer la MAJ en redémarrant
- je valide la MAJ ce qui fait redémarrer le One
- L'installation commence et la barre de progression avance doucement
- A 1/3 de la progression tout s’arrête et un icône avec un point d'exclamation rouge dans un triangle s'affiche
Je n'arrive pas à trouver de log qui me donnerait des infos sur le pourquoi de la non installation et sur le type d'erreur rencontré.
Sinon pour infos mon HTC est une version nue en rom d'origine que j'ai juste rooté (enfin de mémoire).
Si j'ai oublié des infos je me ferais un plaisir de les fournir.
Et un grand merci d'avance pour votre aide.