SinCe_1970
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2013
- Messages
- 81
- Points
- 6
- #1
Bonjour à tous,
je possède un Xperia Z2 depuis 5 mois maintenant,j'en suis ravi même si j'avais dit que jamais plus j'achèterais du Sony après être passé près de la dépression avec le Xperia S :hehe:
Bon j'ai fais la MAJ lollipop la semaine dernière déjà,et un petit coup de bombe pour dépoussiérer un peu partout sur le téléphone car je trouvais qu'il y avait de la poussière,et depuis quand on m'appelle ou que j'appelle,la personne ne m'entend pas ou très peu,et je ne sais pas si ça vient de la MAJ ou du coup de soufflette car j'ai fais les deux le même jour évidemment,même si je me souviens avoir parlé au téléphone avant de passer la bombe et que tout était nickel donc ça ne viendrait pas de la MAJ.
Je l'ai acheté sur RueduCommerce en décembre,j'ai un réparateur agrée à côté de chez moi mais que ne veut pas le démonter parce qu'il est étanche,en gros il ne prend pas le risque,mais apparemment même en l'ayant acheté sur internet,le téléphone est garantie il suffit que je leur file le tél + la facture d'achat et eux l'envoi chez Sony en réparation.
Donc questions,Sony prend t-il en charge la réparation ? Avec un hard reset pensez vous que le problème peut se résoudre bien que j'en doute très fort ? Ou alors quelqu'un a t-il une solution pour que j'évite d'être sans mon smartphone pendant des semaines ?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici :super:
je possède un Xperia Z2 depuis 5 mois maintenant,j'en suis ravi même si j'avais dit que jamais plus j'achèterais du Sony après être passé près de la dépression avec le Xperia S :hehe:
Bon j'ai fais la MAJ lollipop la semaine dernière déjà,et un petit coup de bombe pour dépoussiérer un peu partout sur le téléphone car je trouvais qu'il y avait de la poussière,et depuis quand on m'appelle ou que j'appelle,la personne ne m'entend pas ou très peu,et je ne sais pas si ça vient de la MAJ ou du coup de soufflette car j'ai fais les deux le même jour évidemment,même si je me souviens avoir parlé au téléphone avant de passer la bombe et que tout était nickel donc ça ne viendrait pas de la MAJ.
Je l'ai acheté sur RueduCommerce en décembre,j'ai un réparateur agrée à côté de chez moi mais que ne veut pas le démonter parce qu'il est étanche,en gros il ne prend pas le risque,mais apparemment même en l'ayant acheté sur internet,le téléphone est garantie il suffit que je leur file le tél + la facture d'achat et eux l'envoi chez Sony en réparation.
Donc questions,Sony prend t-il en charge la réparation ? Avec un hard reset pensez vous que le problème peut se résoudre bien que j'en doute très fort ? Ou alors quelqu'un a t-il une solution pour que j'évite d'être sans mon smartphone pendant des semaines ?
Merci de m'avoir lu jusqu'ici :super: