Re: Problème mise à jour écran latéral
Bonjour
voici une copie de ma conversation avec le tchat samsung .
Jean-Robert BARBIER 12:00:42
Bonjour , Mon S8 SM G950F version Android 7.0 version Samsung expérience 6.1 me propose une mise à jour de l'écran latéral, lorsque je lance cette mise à jour, s'affiche une notification qui dit : cette application n'est plus disponible à l'achat ou n'est pas prise en charge dans ce pays ou cet appareil, donc impossible de mettre à jour. D'autres que moi ont ils le même problème ? Y a t il une solution ?
Madeleine 12:00:44
Bienvenue sur l'assistance par chat des produits mobiles Samsung.
Jean-Robert BARBIER 12:01:10
Bonjour, Mon S8 SM G950F version Android 7.0 version Samsung expérience 6.1 me propose une mise à jour de l'écran latéral, lorsque je lance cette mise à jour, s'affiche une notification qui dit : cette application n'est plus disponible à l'achat ou n'est pas prise en charge dans ce pays ou cet appareil, donc impossible de mettre à jour. D'autres que moi ont ils le même problème ? Y a t il une solution ?
Madeleine 12:01:33
Bonjour, Monsieur BARBIER.
Je suis Madeleine, votre conseillère Samsung.
Jean-Robert BARBIER 12:02:16
Bonjour Madeleine
Madeleine 12:02:50
Vous pouvez m'indiquer quel est le message précis qui propose la mise à jour ?
Jean-Robert BARBIER 12:04:21
il y a un peutit N orange sur le bas de l'app ecran lateral quand je l'ouvre
Madeleine 12:04:53
Oui.
Et quelle est la mise à jour proposée?
Jean-Robert BARBIER 12:08:32
quand je clic dessus une fentre s'ouvre "Mettre a jour uecran latt une nouvelle verssion est dispo.. et quand je clic sur mettre a jour il y a une autre fenetre qui s'ouvre et qui dit que l'app n'est plus disponible
Madeleine 12:08:49
D'accord.
Vous avez une connexion Wifi stable ?
Jean-Robert BARBIER 12:10:22
(com.samsung.android.app.cocktaillbarservice;2290:4002:616dcafb002)
oui meme resultat en wifi et 4g
Madeleine 12:10:57
Ok.
Permettez-moi quelques instants afin de faire des recherches.
Je reviens de vous tout de suite
Jean-Robert BARBIER 12:12:41
oui
Madeleine 12:12:58
Merci.
Je vous remercie d’avoir patienté, Monsieur BARBIER.
Je viens de faire un test.
Jean-Robert BARBIER 12:15:09
de rien
Madeleine 12:15:15
Et on a le même message sur le tél.
Donc, il s'agit d'une mise à jour qui a été retirée.
Une nouvelle mise à jour sera disponible bientôt.
Jean-Robert BARBIER 12:16:17
ok il faut donc attendre la prochaine
Madeleine 12:16:21
Et alors vous allez pouvoir la faire.
Oui, tout à fait
Je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement
Jean-Robert BARBIER 12:17:07
ok je vous remercie bonne journée
Madeleine 12:17:35
Bonne journée à vous aussi et merci de nous avoir contactés !
Vous aurez la possibilité d’obtenir une transcription de notre entretien en cliquant sur l’option « Enregistrer », disponible à l’issue de cette conversation.
Au revoir, Monsieur Barbier !
Jean-Robert BARBIER 12:18:27
Au revoir Madeleine
Madeleine 12:18:29