[RESOLU] Probleme mot de passe

• Auteur de la discussion vitjojo13
  • Date de début
V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Bonjour
La carte mère de son s3 9305 était HS.
J'en ai trouvé une sur leboncoin et j'ai reçu le téléphone dont l'écran était HS avec sa carte mère.
Après avoir remonté la carte mère sur le mien, le téléphone démarre mais me demande un code pour le déverrouiller.
Chose bien entendu que je n'ai pas.
J'ai contacté la propriétaire qui ne se rappelant pas du code de déverrouillage m'en a envoyé une palanquée plus mille. Mais aucun n'est bon.
J'ai entièrement confiance en cette personne car j'ai son n° de téléphone, son adresse mail et son téléphone.Lorsqu'il s'allume mais reste verrouillé car je n'ai pas le mot de passe, il y a à l'écran des appels correspondant aux prénoms de ses enfants qui apparaissent et dont certains mdp communiqués sont ces prénoms .
Si je fais un hard reset en mode recovery est ce que cela supprimera le mot de passe au démarage.

Bien entendu je me fiche de supprimer toutes les données qui sont enregistrées
MERCI

V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012
Re: (RESOLU) Probleme mot de passe

Merci
J'ai fait un hard reset en mode recovery et le mot de passe à sauté
Maintenant il me demande le code réseau car bloqué par Orange. ( Soit disant débloqué tous opérateurs quand je l'ai acheté.
J'ai contacté la proprio qui doit attendre 24 H pour recevoir le code de desimlockage Orange et la façon de procéder.
Voilà tu sais tout.
Merci

EDIT: Tout est rentré dans l'ordre Orange a communiqué le code de desimlockage et CA MARCHE
Donc résolu

Merci de m'avoir lu

T

Tardis

Re: Probleme mot de passe

Merci pour ton retour.
Content pour toi.

V

vitjojo13

Membre
Inscrit
12 Mars 2012