K
keragwen
Membre
- Inscrit
- 12 Juillet 2015
Bonjour,
J'utilise pour la première fois un forum alors n'hésité pas a me faire des remarques si j'ai oublié un parametre.
j'ai toujours eu des mobiles android
LG optimus 2x
Galaxy note 1
Galaxy note 2
et j'ai depuis 1 an le Note 3 (9005)
J'ai eu un problème avec le note 3, en effet il est tombé de ma poche et l’écran LCD a cassé.
Réparation faite, j'ai maintenant un autre problème.
Le wifi fonctionne moins bien, j'ai 2 barre de réception en moins quand mon ancien galaxy note 2 en a 4 et au dela de 5m je capte plus.
autre chose etonnant, mon galaxy note 3 a depuis une version 4.4.2 alors qu'avant j'etais en 4.4.3 , bizarre non ?
autre chose j'ai dans a pros de l'appareil: "etat de SE for android enforcing SEPF n 9005 4.4.2 0046 fri jun 26 .
est ce l'antenne wifi qui ne fonctionne plus , carte mere ou autre ?
ps: la 4G et le reste de l'appareil fonctionne bien.
J'utilise pour la première fois un forum alors n'hésité pas a me faire des remarques si j'ai oublié un parametre.
j'ai toujours eu des mobiles android
LG optimus 2x
Galaxy note 1
Galaxy note 2
et j'ai depuis 1 an le Note 3 (9005)
J'ai eu un problème avec le note 3, en effet il est tombé de ma poche et l’écran LCD a cassé.
Réparation faite, j'ai maintenant un autre problème.
Le wifi fonctionne moins bien, j'ai 2 barre de réception en moins quand mon ancien galaxy note 2 en a 4 et au dela de 5m je capte plus.
autre chose etonnant, mon galaxy note 3 a depuis une version 4.4.2 alors qu'avant j'etais en 4.4.3 , bizarre non ?
autre chose j'ai dans a pros de l'appareil: "etat de SE for android enforcing SEPF n 9005 4.4.2 0046 fri jun 26 .
est ce l'antenne wifi qui ne fonctionne plus , carte mere ou autre ?
ps: la 4G et le reste de l'appareil fonctionne bien.