PuPixGaming
Membre
- Inscrit
- 28 Septembre 2013
Bonjour, après plusieurs recherche sur le forum, je n'est pas réussi a trouver exactement le même soucis.
Après avoir fait l'achat d'un S6 Edge ( G925F ) Avant j'avais un Galaxy S4, i9505 et réussi a installer TWRP, installer CM13 et d'autres rom, sans aucun soucis.
Bref, j'essaie d'installer TWRP sur mon S6 Edge, le soucis, c'est qu'après être passer en download mode, je branche le téléphone sur le PC, il le detecte bien, je lance la procédure, mais j'ai beau attendre 30 minutes, l’opération ne bouge pas, et je reste sur " <ID:0/015> NAND Write Start!! "
Screen ici :
Le téléphone est bien connecter aussi :
Ce que j’utilise : " Odin_V3.10_PhonAndroid_By_Yoanf26 "
TWRP-3.0_MM_S6-edge_by_ManhIT.tar
Driver Samsung installer
Kies aussi.
Merci d'avance.
Après avoir fait l'achat d'un S6 Edge ( G925F ) Avant j'avais un Galaxy S4, i9505 et réussi a installer TWRP, installer CM13 et d'autres rom, sans aucun soucis.
Bref, j'essaie d'installer TWRP sur mon S6 Edge, le soucis, c'est qu'après être passer en download mode, je branche le téléphone sur le PC, il le detecte bien, je lance la procédure, mais j'ai beau attendre 30 minutes, l’opération ne bouge pas, et je reste sur " <ID:0/015> NAND Write Start!! "
Screen ici :
Le téléphone est bien connecter aussi :
Ce que j’utilise : " Odin_V3.10_PhonAndroid_By_Yoanf26 "
TWRP-3.0_MM_S6-edge_by_ManhIT.tar
Driver Samsung installer
Kies aussi.
Merci d'avance.