[RÉSOLU]Problème Odin

• Auteur de la discussion fpierre-alain
  • Date de début
F

fpierre-alain

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
bonsoir
Apres quelques Iphone je viens de prendre un galaxy S2 sous réseau NRJ et c'est une grosse galere pour moi, je m'explique:
Etant agent immobilier je telephone bcp et donc la batterie ne tenait pas du tout et ne comprenant rien du tout au mise a jour non officiel j ai mis :-Version android 2.3.5,bande de base:xxki3, kernel 2.6.35.7_I9100XXKI3_CL577........,VERSION GINGERBREAD XXKI3
concernant odin mode j en suis a Custom binaryYES 4 et current SAMSUNG OFFICIAL
(c'est du chinois pour moi) et depuis ce temps je suis obligé de couper mon telephone toute les 2h environ sinon impossible d'avoir de la tonalité (malgres les barrettes a fond de l antenne ) et les appels tombes direct sur répondeur)
Je reconnais je suis un novice mais je suis vraiment dans la M****e
Si une ame charitable est prete a m aider, je souhaiterai une version stable et surtout avec une batterie performante voir meme revenir a une version prise en charge par kies car pour le moment kies ne prend plus en charge la maj de mon tel et surtout avoir la combine pour ne pas perdre mes appli car a chaque fois je perds tout.
Voila vous savez tout sur moi alors si vous etes pret a m aider j ai besoin d'une version stable et plus sympa niveau look de mon tel( jai telecharge tha Eyefold)
Ps vu mon niveau j aimerai des liens avec un peu d explication si possible
Merci d'avance aux personnes pretent a m aider
Encore merci a vous

A

Anonymous

Re: galere terrible

salut peut etre pourrait tu par commencer a le mettre a jour regarde la liste des rom on en est a la kj3 tu l'install via odin comme ta ki3 après on voie pour ta batterie .

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Normalement la batterie en officielle tient bien a partir de la KH4, par contre pas normal que tu ais ces souci avec la KI3. Pour ne pas tout perdre il faut que tu root ton tel avec le firmware CF-Root qui correspond a ta version actuelle (en l'occurrence KI3) puis tu installes Titanium backup. La tu pourras sauvegarder toutes tes applis.
Pour les contacts je te conseils de les synchroniser avec ton compte gmail, comme ca quoi qu'il arrive ils ne seront jamais perdus.
Pour les sms tu prends SMS backup qui te feras ca tres bien.

A

Anonymous

Je déplace. La prochaine fois, je supprime ;) A bon entendeur.

Et merci de mettre un titre correspondant au problème et pas "galère terrible".

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011

trop gentille

F

fpierre-alain

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011

ok compris on peu fermer c resolu

A

Anonymous

Ouais bon, rien ne t'empêchait de modifier quand même ton titre...

Haut Bas