[Résolu]Problème paiement d'applis sur le Play Store

  • Auteur de la discussion Cam Ilou
  • Date de début
Cam Ilou

Cam Ilou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
61
Points
0
  • #1
Bonjour à tous !

Je viens vers vous car habituellement je payais mes achats d'applications en facturant directement mon compte sfr.
Du jour au lendemain cette option ne m'est plus proposée.
J'ai tout essayé (vider le cache du Play Store,supprimer et remettre mon compte google, désinstaller les MAJ du Play Store, essayer en 3g puis en wifi,vérifier mes droits depuis mon espace sfr...). Rien à faire...
J'ai aussi supprimé mon numéro de téléphone sur google wallet,j'ai voulu le remettre en ajoutant un moyen de paiement mais je n'ai que CB de proposé...
Suis -je la seule?
Apparemment sur le forum sfr une autre personne rencontre le problème mais pas de solution.
Je n'ai absolument rien fait de particulier pourtant.
Je suis sous 4.3 non root avec un sony xperia z1 compact acheté en boutique SFR.
Merci d'avance pour vos idées ;-)
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #2
Re: Problème paiement d'applis sur le Play Store

Bonjour
Actuellement il y a beaucoup de changements qui s'opèrent et qui auront lieu prochainement. SFR reste SFR mais change en interne pour passer chez Numéricable.
En tout état de cause, pour le PlayStore c'est depuis GoogleWallet qu'il faut s'orienter pour paramétrer la facturation. Le lien depuis GoogleWallet vers SFR ont disparus seul reste le mode de paiement via CB.
Cela devrait être remis ds qque mois, enfin faut espérer
PS aucun rapport avec le root
@+
 
Cam Ilou

Cam Ilou

Membre
Inscrit
16 Octobre 2013
Messages
61
Points
0
  • #3
Re: Re : Problème paiement d'applis sur le Play Store

Titi2B a dit:
Bonjour
Actuellement il y a beaucoup de changements qui s'opèrent et qui auront lieu prochainement. SFR reste SFR mais change en interne pour passer chez Numéricable.
En tout état de cause, pour le PlayStore c'est depuis GoogleWallet qu'il faut s'orienter pour paramétrer la facturation. Le lien depuis GoogleWallet vers SFR ont disparus seul reste le mode de paiement via CB.
Cela devrait être remis ds qque mois, enfin faut espérer
PS aucun rapport avec le root
@+

Merci à toi, effectivement en gros c'est ce que le 1023 m'a répondu... dommage...
Je passe en résolu ;-)
 
Titi2B

Titi2B

Membre VIP
Inscrit
8 Juin 2013
Messages
1 537
Points
48
  • #4
Ok
@+
 
Haut Bas