Cam Ilou
Membre
- Inscrit
- 16 Octobre 2013
- Messages
- 61
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous !
Je viens vers vous car habituellement je payais mes achats d'applications en facturant directement mon compte sfr.
Du jour au lendemain cette option ne m'est plus proposée.
J'ai tout essayé (vider le cache du Play Store,supprimer et remettre mon compte google, désinstaller les MAJ du Play Store, essayer en 3g puis en wifi,vérifier mes droits depuis mon espace sfr...). Rien à faire...
J'ai aussi supprimé mon numéro de téléphone sur google wallet,j'ai voulu le remettre en ajoutant un moyen de paiement mais je n'ai que CB de proposé...
Suis -je la seule?
Apparemment sur le forum sfr une autre personne rencontre le problème mais pas de solution.
Je n'ai absolument rien fait de particulier pourtant.
Je suis sous 4.3 non root avec un sony xperia z1 compact acheté en boutique SFR.
Merci d'avance pour vos idées ;-)
Je viens vers vous car habituellement je payais mes achats d'applications en facturant directement mon compte sfr.
Du jour au lendemain cette option ne m'est plus proposée.
J'ai tout essayé (vider le cache du Play Store,supprimer et remettre mon compte google, désinstaller les MAJ du Play Store, essayer en 3g puis en wifi,vérifier mes droits depuis mon espace sfr...). Rien à faire...
J'ai aussi supprimé mon numéro de téléphone sur google wallet,j'ai voulu le remettre en ajoutant un moyen de paiement mais je n'ai que CB de proposé...
Suis -je la seule?
Apparemment sur le forum sfr une autre personne rencontre le problème mais pas de solution.
Je n'ai absolument rien fait de particulier pourtant.
Je suis sous 4.3 non root avec un sony xperia z1 compact acheté en boutique SFR.
Merci d'avance pour vos idées ;-)