F
Felina-Faerlaingal
Membre
- Inscrit
- 7 Octobre 2012
Salut a tous,
Je jump sur le forum pour demander de l'aide après des jours de recherche infructueuse.
Voila le topo:
Il y a une semaine j'ai décidé de mettre mon S2 a jours sur la dernière version JB disponible (la SFR trouvé içi
Puis je l'ai routé avec un kernel Siyah (je ne me rappelle plus lequel par contre, dsl)
Il marchait bien, rien a signaler, à par une petite perte d'autonomie et quelque moment de surchauffe qui, d'après les forums, sont normaux pour JB.
Puis j'ai ajouté il y a quelques jours des musiques et photos, et la mon téléphone a commencé a partir en vrille, a surchauffer en permanence et a vider sa batterie en quelque heures.
Inquiète je cherche une solution et je trouve un post disant de faire une factory reset. Pas d'avertissement, donc je fait ça.
Le résultat est pire, mon S2 est coincé en boot loop.
Après d'intense recherche (accompagnée de jurons et imprécations diverses) je trouve ceci
Je suis le tutoriel à la lettre (root compris): miracle, mon S2 re-fonctionne.
Mais j'ai toujours un problème:
Et j'ai beau activer le réseau donnée, il refuse de capter. (appels et sms marche, internet et mms ne marche pas)
Ma config est la suivante:
Numéro modèle = GT-I9100
Version Android = 4.1.2
Version de la bande de base = I9100XXLS8
Version Kernel = 3.0.31-Siyah-s2-v6.05b gm@ubuntu#177 SMP PREEMPT MonFeb 18 16:38:28 PST 2013
Numéro de version = JZO54K.I9100XWLSD
Voila, si quelqu'un peut m'aider, et si il manque des info.
Dernier point: je connait pas trop le vocabulaire, (kernel, rom, c'est tout), donc je risque d'avoir besoin de mots simple...
Merci d'avance a tous!
EDIT: résolu pour le scan média (merci Tardis!)
Je jump sur le forum pour demander de l'aide après des jours de recherche infructueuse.
Voila le topo:
Il y a une semaine j'ai décidé de mettre mon S2 a jours sur la dernière version JB disponible (la SFR trouvé içi
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
)Puis je l'ai routé avec un kernel Siyah (je ne me rappelle plus lequel par contre, dsl)
Il marchait bien, rien a signaler, à par une petite perte d'autonomie et quelque moment de surchauffe qui, d'après les forums, sont normaux pour JB.
Puis j'ai ajouté il y a quelques jours des musiques et photos, et la mon téléphone a commencé a partir en vrille, a surchauffer en permanence et a vider sa batterie en quelque heures.
Inquiète je cherche une solution et je trouve un post disant de faire une factory reset. Pas d'avertissement, donc je fait ça.
Le résultat est pire, mon S2 est coincé en boot loop.
Après d'intense recherche (accompagnée de jurons et imprécations diverses) je trouve ceci
Je suis le tutoriel à la lettre (root compris): miracle, mon S2 re-fonctionne.
Mais j'ai toujours un problème:
Et j'ai beau activer le réseau donnée, il refuse de capter. (appels et sms marche, internet et mms ne marche pas)
Ma config est la suivante:
Numéro modèle = GT-I9100
Version Android = 4.1.2
Version de la bande de base = I9100XXLS8
Version Kernel = 3.0.31-Siyah-s2-v6.05b gm@ubuntu#177 SMP PREEMPT MonFeb 18 16:38:28 PST 2013
Numéro de version = JZO54K.I9100XWLSD
Voila, si quelqu'un peut m'aider, et si il manque des info.
Dernier point: je connait pas trop le vocabulaire, (kernel, rom, c'est tout), donc je risque d'avoir besoin de mots simple...
Merci d'avance a tous!
EDIT: résolu pour le scan média (merci Tardis!)