Saori
Membre
- Inscrit
- 23 Mai 2012
Bonjour à tous.
Depuis que j'ai ICS, je n'arrive plus à rooter mon téléphone.
J'ai un problème qui est courant, j'ai testé toutes les solutions proposées mais cela ne marche toujours pas.
J'espère que je ne me trompe pas de forum pour poser ma question et j'espère que je ne fais aps trop d'erreurs de vocabulaire.. On s'y perd un peu parfois entre "root", "kernel", etc...
Mon problème :
Je voudrais installer le kernel : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 sur mon téléphone (pour ma config, cf. ma signature)
Je désactive bien KIES, J'allume bien mon tel en mode "Odin", mais voici ce que me met Odin :
<ID:0/007> Added!!
<ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
J'ai testé tous mes ports USB... Ca ne change rien.
Mon téléphone est normalement bien reconnu par mon ordi et par Odin, Quand je le connecte il marque "added" et quand je l’enlève "removed".
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
Depuis que j'ai ICS, je n'arrive plus à rooter mon téléphone.
J'ai un problème qui est courant, j'ai testé toutes les solutions proposées mais cela ne marche toujours pas.
J'espère que je ne me trompe pas de forum pour poser ma question et j'espère que je ne fais aps trop d'erreurs de vocabulaire.. On s'y perd un peu parfois entre "root", "kernel", etc...
Mon problème :
Je voudrais installer le kernel : CF-Root-SGS2_XX_NEE_LPD-v5.5-CWM5 sur mon téléphone (pour ma config, cf. ma signature)
Je désactive bien KIES, J'allume bien mon tel en mode "Odin", mais voici ce que me met Odin :
<ID:0/007> Added!!
<ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7)..
<ID:0/007> File analysis..
<ID:0/007> SetupConnection..
<ID:0/007> Can't open the serial(COM) port.
<OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1)
J'ai testé tous mes ports USB... Ca ne change rien.
Mon téléphone est normalement bien reconnu par mon ordi et par Odin, Quand je le connecte il marque "added" et quand je l’enlève "removed".
Avez-vous une solution ?
Merci d'avance