J
Jessica Marby
Membre
- Inscrit
- 19 Juin 2011
Bonjour a tous,
j'espere que tout le monde a passer un bon Weekend. :lol:
Petite nouvelle sur le forum , ayant le nexus s , j'ai voulu ou plutot tenté de le Rooter !!!! :evil:
Mais rien ne marche, j'ai essayé plusieurs topic comme :
Root du Nexus S sur Android 2.3.4 Gingerbread: Le resultat : signature verification failed" et "installation aborted
Aprés j'ai tenter celui ci : ROOT - Rooter le GOOGLE NEXUS S , je n'y comprend rien
et il y en a un autre avec android injector et Gingerbreak application . Le resultat sa cherche, mais rien aboutit !!!!Je suis completement perdu, si quelqu'un pouvait prendre un peu de son temps pour m'expliquer ce qui cloche ?
NEXUS S
VERSION ANDROID : 2.3.4
version de bande de base: i9023xxkd1
Numero de build : grj22
version cdu noyau : 2.635.7-ge382d80 android-buid@apa28. 1
Voila pour les infos . merci d'avance pour les reponses
Jessica
j'espere que tout le monde a passer un bon Weekend. :lol:
Petite nouvelle sur le forum , ayant le nexus s , j'ai voulu ou plutot tenté de le Rooter !!!! :evil:
Mais rien ne marche, j'ai essayé plusieurs topic comme :
Root du Nexus S sur Android 2.3.4 Gingerbread: Le resultat : signature verification failed" et "installation aborted
Aprés j'ai tenter celui ci : ROOT - Rooter le GOOGLE NEXUS S , je n'y comprend rien
et il y en a un autre avec android injector et Gingerbreak application . Le resultat sa cherche, mais rien aboutit !!!!Je suis completement perdu, si quelqu'un pouvait prendre un peu de son temps pour m'expliquer ce qui cloche ?
NEXUS S
VERSION ANDROID : 2.3.4
version de bande de base: i9023xxkd1
Numero de build : grj22
version cdu noyau : 2.635.7-ge382d80 android-buid@apa28. 1
Voila pour les infos . merci d'avance pour les reponses
Jessica