L
Luve
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2013
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
J'espère ne pas créer un énième doublon, j'ai pourtant vérifié ici et là, mais le problème dont je suis atteint ne semble pas avoir été résolu dans cette partie du forum (autrement, j'en suis désolé).
Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Z (non rooté) servi par Bouygues Telecom. Ce même opérateur mettant du temps, ou trop de temps à mon goût pour déployer les mises-à-jours constructeur, j'ai été "contraint" de flasher la dernière (434), m'évitant ainsi, ou du moins je l'espère, de me bouffer une mort subite de nouveau.
Le souci, actuellement c'est qu'il m'est impossible d'envoyer des mms. Je me suis renseigné sur la toile, j'ai pourtant bien configuré mon point d'accès, par cela j'entends :
Sans fil et réseaux/Plus/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl, mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Réseau : Non spécifié
J'ai bien reset le téléphone après application de ces entrées, mais rien n'y fait, il m'est toujours dans l'impossibilité d'envoyer un mms. Le service bouygues telecom en ligne ne me proposant aucune solution, le téléphone n'étant pas encore répertorié, je m'en remets à vous.
(Je n'utilise aucune application tiers concernant la gestion des sms/mms)
Merci à vous !
Xperia Z, non rooté, 10.1.A.1.434
J'espère ne pas créer un énième doublon, j'ai pourtant vérifié ici et là, mais le problème dont je suis atteint ne semble pas avoir été résolu dans cette partie du forum (autrement, j'en suis désolé).
Je suis l'heureux possesseur d'un Xperia Z (non rooté) servi par Bouygues Telecom. Ce même opérateur mettant du temps, ou trop de temps à mon goût pour déployer les mises-à-jours constructeur, j'ai été "contraint" de flasher la dernière (434), m'évitant ainsi, ou du moins je l'espère, de me bouffer une mort subite de nouveau.
Le souci, actuellement c'est qu'il m'est impossible d'envoyer des mms. Je me suis renseigné sur la toile, j'ai pourtant bien configuré mon point d'accès, par cela j'entends :
Sans fil et réseaux/Plus/Réseaux mobiles/Noms des points d'accès
Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
Proxy MMS : 062.201.129.226
Port MMS : 8080
Protocole MMS :
MCC : 208
MNC : 20
Type d’authentification : Aucune
Type d’APN : default, supl, mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d'itinérance APN : IPv4
Réseau : Non spécifié
J'ai bien reset le téléphone après application de ces entrées, mais rien n'y fait, il m'est toujours dans l'impossibilité d'envoyer un mms. Le service bouygues telecom en ligne ne me proposant aucune solution, le téléphone n'étant pas encore répertorié, je m'en remets à vous.
(Je n'utilise aucune application tiers concernant la gestion des sms/mms)
Merci à vous !
Xperia Z, non rooté, 10.1.A.1.434