Flavv
Membre
- Inscrit
- 12 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai récemment acheté un GooPhone i5s (sur
J'ai modifier ce fichier en modifiant ceci :
* ro.product.model = MF353ZP/A
* ro.product.manufacturer = iPhone
* ro.product.brand = iPhone
Par ceci :
* ro.product.model = Nexus S
* ro.product.manufacturer = samsung
* ro.product.brand = samsung
J'ai bien sur fait une copie du fichier d'origine en le renommant "Build.prop.old" en le laissant dan le dossier /system
Le problème c'est que maintenant il ne veux plus démarrer..
Au démarrage il y à le logo A**** et ensuite il se met à l'envers et reste comme ça (j'ai attendu toute la nuit.. et essayé à de multiples reprises..)
J'ai accès au Recovery Mode (Power + Vol+) et au Factory Mode (En chinois - Power + Vol-)
Si quelqu'un peut m'aider à réinstaller une rom ou encore mieux à supprimer le "Build.prop" et renommé le "Build.prop.old" je lui serai reconnaissant
Merci
J'ai récemment acheté un GooPhone i5s (sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
), et j'ai commis une petite erreur de modification au niveau du "Build.prop" (racine/system) pour installer une application qui ne voulait pas s'installer.. (Tuto de Korben sur un autre site)J'ai modifier ce fichier en modifiant ceci :
* ro.product.model = MF353ZP/A
* ro.product.manufacturer = iPhone
* ro.product.brand = iPhone
Par ceci :
* ro.product.model = Nexus S
* ro.product.manufacturer = samsung
* ro.product.brand = samsung
J'ai bien sur fait une copie du fichier d'origine en le renommant "Build.prop.old" en le laissant dan le dossier /system
Le problème c'est que maintenant il ne veux plus démarrer..
Au démarrage il y à le logo A**** et ensuite il se met à l'envers et reste comme ça (j'ai attendu toute la nuit.. et essayé à de multiples reprises..)
J'ai accès au Recovery Mode (Power + Vol+) et au Factory Mode (En chinois - Power + Vol-)
Si quelqu'un peut m'aider à réinstaller une rom ou encore mieux à supprimer le "Build.prop" et renommé le "Build.prop.old" je lui serai reconnaissant
Merci