Kazuhiko
Membre
- Inscrit
- 16 Septembre 2013
Salut à tous.
Voilà ça fait déjà 2-3 fois que j'ai le soucis et ça commence à me gonfler pas mal.
Mon portable marche nickel. Je reçois les SMS et j'arrive à appeler. Pas de soucis.
Par contre personne ne peux m'appeler. Ils tombent sur répondeur. Je reçois tout de suite après le SMS comme quoi quelqu'un a essayé de le joindre ....
Du coup je redémarre mon téléphone au cas ou. Et la surprise il faut que j'active ma ligne ... Et je n'ai plus aucun réseaux.
Le portable marchait très bien hier. On m'a appelé sans soucis. Et aujourd'hui c'est le boxon.
Voici les 2 messages que j'ai en rallumant mon téléphone.
Puis
Quelqu'un sait comment y remédier? Et surtout pourquoi ça me fait ça??
Merci d'avance les amis.
Voilà ça fait déjà 2-3 fois que j'ai le soucis et ça commence à me gonfler pas mal.
Mon portable marche nickel. Je reçois les SMS et j'arrive à appeler. Pas de soucis.
Par contre personne ne peux m'appeler. Ils tombent sur répondeur. Je reçois tout de suite après le SMS comme quoi quelqu'un a essayé de le joindre ....
Du coup je redémarre mon téléphone au cas ou. Et la surprise il faut que j'active ma ligne ... Et je n'ai plus aucun réseaux.
Le portable marchait très bien hier. On m'a appelé sans soucis. Et aujourd'hui c'est le boxon.
Voici les 2 messages que j'ai en rallumant mon téléphone.
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Puis
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Quelqu'un sait comment y remédier? Et surtout pourquoi ça me fait ça??
Merci d'avance les amis.