[RESOLU] Problème Rom Lg G2

• Auteur de la discussion thomz35
  • Date de début
T

thomz35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015
Bonjour , suite à des problèmes de batterie , j'ai voulu repasser en rom Stock sur mon Lg G2 , mais en ayant essayé plusieurs tutos , R&D bloque tout le temps vers 3-4% au moment de l’installation , j'aimerai savoir si quelqu'un avait une solution miracle svp ou si il était possible de réinstaller une Rom en supprimant l'actuelle. Merci d'avance :hello:

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Re: Problème Rom Lg G2

Hello !!

Anti-virus éteins ?
Ta fait comme dans le tuto ?
Et avec KDZ ?

Sinon, c'est le souci de ses programmes là :roll:

F

FreddyDu17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013

J'ai eut le même souci. Impossible de passer en rom stock, ca me mettais que le téléphone n'était pas branché.
Je l'ai résolu... ;)
Voici ma solution :
- J'ai trouvé une rom stock en .zip (OPEN EUR 80220f Flashable.zip) que j'ai installé avec le TWRP.
- Une fois ça fait, tu reprends le super tuto de Piximina (http://www.phonandroid.com/forum/lg-g2-stock-firmware-revenir-a-la-rom-stock-t69617.html) et tu fait le tout téléphone allumé et en selectionnant "Logiciel LG" sur ton téléphone. (Moi j'ai pris CSE Flash pour retourner sur du 100% stock)
- Ton tel va se mettre en mode download tout seul et vas se flasher (ca prends une dizaine de minute)

Et voilà, un LG G2 de retour sur sa ROM d'origine...

Tien moi au courant ;)

EDIT : Voici le lien de la ROM stock flashable avec TWRP (chopée sur un tuto de Scumpi)
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

thomz35

Membre
Inscrit
31 Janvier 2015

r34gtr a dit:
Hello !!

Anti-virus éteins ?
Ta fait comme dans le tuto ?
Et avec KDZ ?

Sinon, c'est le souci de ses programmes là :roll:

Oui j'ai vraiment essayé pas mal de chose antivirus , fichiers host etc , je suis un peut perdu je vais essayer avec la méthode a freddy merci a vous deux , j'espère que sa va marcher :roll:

Edit : Freddy , merci sa marche t'es un dieux :super:

F

FreddyDu17

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013

Je suis pas un dieux, j'ai juste galéré pas mal de temps moi aussi lol. J'ai fini par trouver.
Heureux de t'avoir aidé !!!

EDIT : il y a plus qu'a passer le sujet en RESOLU ;)

Haut Bas