[Résolu] Problème ROM SuperNexus

• Auteur de la discussion risingforce
  • Date de début
R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer la ROM SuperNexus, je suis rooté et en 4.0.3 mais dès que j'essaie d'installer la ROM en mode recovery l'installation échoue "Installation aborted", j'ai essayer en la copiant sur la mémoire interne, sur la carte SD etc... l'archive n'est pourtant pas corrompue, est-ce parce qu'il faut que je passe d'abord en 4.1?

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Re: Problème ROM SuperNexus

risingforce a dit:
Bonjour,

J'essaie en vain d'installer la ROM SuperNexus, je suis rooté et en 4.0.3 mais dès que j'essaie d'installer la ROM en mode recovery l'installation échoue "Installation aborted", j'ai essayer en la copiant sur la mémoire interne, sur la carte SD etc... l'archive n'est pourtant pas corrompue, est-ce parce qu'il faut que je passe d'abord en 4.1?
Effectivement, je pense qu'il est préférable de passer en 4.1.2 au préalable (mais sans conviction aucune). Ton soucis ressemble quand même bien à une archive corrompue/mal téléchargée ou tout simplement cassée à l'origine (auquel cas tu n'y pourras pas grand chose).
Si tu ne l'as pas déjà fait, essaye de re-télécharger encore une fois l'archive mais depuis un site miroir, avec un gestionnaire de téléchargement. Si possible, vérifie la somme MD5 de l'archive et si elle n'est pas sur le post de la ROM, demande là et l'un des membres pour qui l'archive a correctement fonctionné te donneras sûrement la sienne :) .

Bonne soirée !
Jim

R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012

J'ai vérifié la somme MD5, tout est bon l'archive n'est pas corrompue, ou alors c'est à la copie que ça passe mal... ça m'étonne quand même, je vais essayer avec Jelly Bean en cas!
Merci

R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012

C'est bon! J'ai téléchargé l'archive sur le post officiel de l'éditeur et ça marche, j'avais du me tromper de version... Merci pour ton aide!

JimFossile

JimFossile

Membre
Inscrit
1 Février 2012

risingforce a dit:
C'est bon! J'ai téléchargé l'archive sur le post officiel de l'éditeur et ça marche, j'avais du me tromper de version... Merci pour ton aide!
Parfait ! Très content pour toi. N'oublie pas d'ajouter une balise « [Résolu] » dans le titre de ton message afin que les gens n'aillent plus voir pour rien :) .

Bonne continuation, amuse-toi bien !
Jim

R

risingforce

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
C'est fait, merci et bonne soirée :)

Haut Bas