X
Xiode
Membre
- Inscrit
- 28 Mars 2012
Bonjour a tous voila j'essaye de suivre les tutos et tout ca mais j'ai quelques soucis..
Donc voila premier lieu j'ai réussis a flasher mon galaxy s2 comme il fallait pour être en root tout fonctionnais normal ( en faite je voulais passer en root juste pour supprimé le son de l'appareil photo )
Donc maintenant j'aimerai installer ice cream mais la problème.. j'ai voulu le faire par kies ca a pas fonctionner il dit qu'il reconnait pas le gsm ( surement parce qu il est en CWF )
donc j'ai voulu le unroot j'ai utilisé "S2 Root" apparement ca a fonctionné ( car CWM manager ne va plus )
Mais ca ne fonctionne toujours pas pour mettre ice cream..
pour résumé
j'ai le triangle jaune
je suis plus en root
android 2.3.6
Version de base : I9100XXKI4
Kernel : I9100XWKI4
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKK2
PDA : I9100XWKK2
PHONE : I9100XXKI4
CSC : I9100LUXKJ1
j'aimerai savoir ce que je devrai faire
j'ai voulu remettre un ofw mais avec odin ca me met FAIL
Merci d'avance a ceux qui m'aideront
Donc voila premier lieu j'ai réussis a flasher mon galaxy s2 comme il fallait pour être en root tout fonctionnais normal ( en faite je voulais passer en root juste pour supprimé le son de l'appareil photo )
Donc maintenant j'aimerai installer ice cream mais la problème.. j'ai voulu le faire par kies ca a pas fonctionner il dit qu'il reconnait pas le gsm ( surement parce qu il est en CWF )
donc j'ai voulu le unroot j'ai utilisé "S2 Root" apparement ca a fonctionné ( car CWM manager ne va plus )
Mais ca ne fonctionne toujours pas pour mettre ice cream..
pour résumé
j'ai le triangle jaune
je suis plus en root
android 2.3.6
Version de base : I9100XXKI4
Kernel : I9100XWKI4
Numéro de version : GINGERBREAD.XWKK2
PDA : I9100XWKK2
PHONE : I9100XXKI4
CSC : I9100LUXKJ1
j'aimerai savoir ce que je devrai faire
j'ai voulu remettre un ofw mais avec odin ca me met FAIL