[RESOLU]Problème sur mon Galaxy S3 apres le root

• Auteur de la discussion Jojox16
  • Date de début
J

Jojox16

Membre
Inscrit
2 Avril 2012
Bonsoir,

J'ai récemment fais la Mise a jour vers 4.1.1 de mon Galaxy s3. Et par la suite j'ai rooté mon téléphone afin d'installer l'appareil photo du note2 qui permet notamment de faire des Slow-motions. J'ai entendu parler qu'il y aurai une nouvelle version 4.2 de Jelly Bean. J'ai regardé par hasard si j'avais une nouvelle version disponible pour mon appareil Mais Lorsque j'ai fais Mettre a jour j'ai eu le message suivant : " Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logicielles ne sont plus disponibles. "
Ma question est la suivante : Est ce Définitif ? Ou y'a t'il un moyen de faire les futures mises a jours autrement ?
Je tiens a précisé que ma rom est celle d'origine

Si vous avez une solution pour mon problème Je vous en serais très reconnaissant !
Cordialement Jojox.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: Problème sur mon Galaxy S3 apres le root

Salut,
je te rassure, ce message (uniquement en OTA, donc kies air) est "normal" depuis jelly bean. On cherche l'expliquation encore...cependant tu n'as qu'à passer par kies "PC" en usb, et le tour est joué ! ;)
Cordialement.

J

Jojox16

Membre
Inscrit
2 Avril 2012

Oufff ! Merci beaucoup mais ce message est il du au fait que mon portable soit rooté ou bien c'est pour l'ensemble des roms jelly bean

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Les 2 additionné je pense ;) .
Ce qui compte c'est que tu puisse faire très màj, donc no stress. ..
Si cela te conviens, penses à passer le sujet en [résolu].
Merci, cordialement.

Haut Bas