D
dilando33
Membre
- Inscrit
- 26 Octobre 2016
Bonjour,
tout d'abord, si le sujet n'est pas au bon endroit, je m'en excuse mais je ne savais pas trop ou le mettre.
J'ai acheté il y a quelque temps un note 4 d'occasion à un particulier, n'étant plus sous garantie, récemment je décide de changer de ROM (il était sous lollipop).
C'est a partir de là que la galère commence, je me rend compte que le téléphone est un n910T et pas F!!! voilà pourquoi je n'arrivais pas a mettre la rom!
Je fini par trouver une rom officiel n910T, je l'installe est je me retrouve avec le tactile qui merde, il y a des zones ou il y a un décalage entre le doigt et l'action sur le téléphone. un décalage de environ 1,5cm en bas de l'écran, et pareil pour le coté droit. leur4:
Par contre pas de problème avec le SPEN.
Problème matériel? logiciel? autre?
J'ai fais plusieurs flash (roms custom et officiel) et WIPE, et le résultat et le même.
Mon téléphone est un note 4 n910T et il tourne actuellement avec Rom CM REMIX.
Avez-vous une solution / réponse SVP
En espérant avoir été assez clair, Merci.
Edit 1 : Résolu!
j'ai visiblement réglé le probleme en faisant un flash de la ROM officiel puis j'ai fait le code secret *#2663# puis j'ai sélectionné la 1er option.
le téléphone a fait une mise à jour et le tactile remarche :winner:
ensuite j'ai remis la rom custom CM REMIX et tout va bien.
En espérant que cette histoire puisse aider quelqu'un un jour.
Bonne soirée
tout d'abord, si le sujet n'est pas au bon endroit, je m'en excuse mais je ne savais pas trop ou le mettre.
J'ai acheté il y a quelque temps un note 4 d'occasion à un particulier, n'étant plus sous garantie, récemment je décide de changer de ROM (il était sous lollipop).
C'est a partir de là que la galère commence, je me rend compte que le téléphone est un n910T et pas F!!! voilà pourquoi je n'arrivais pas a mettre la rom!
Je fini par trouver une rom officiel n910T, je l'installe est je me retrouve avec le tactile qui merde, il y a des zones ou il y a un décalage entre le doigt et l'action sur le téléphone. un décalage de environ 1,5cm en bas de l'écran, et pareil pour le coté droit. leur4:
Par contre pas de problème avec le SPEN.
Problème matériel? logiciel? autre?
J'ai fais plusieurs flash (roms custom et officiel) et WIPE, et le résultat et le même.
Mon téléphone est un note 4 n910T et il tourne actuellement avec Rom CM REMIX.
Avez-vous une solution / réponse SVP
En espérant avoir été assez clair, Merci.
Edit 1 : Résolu!
j'ai visiblement réglé le probleme en faisant un flash de la ROM officiel puis j'ai fait le code secret *#2663# puis j'ai sélectionné la 1er option.
le téléphone a fait une mise à jour et le tactile remarche :winner:
ensuite j'ai remis la rom custom CM REMIX et tout va bien.
En espérant que cette histoire puisse aider quelqu'un un jour.
Bonne soirée