[Résolu] Problème

• Auteur de la discussion gourou1
  • Date de début
G

gourou1

Membre
Inscrit
22 Février 2015
Salut les gars. J'ai un sérieux problème avec mon s4 et je sollicite votre aide. C'était déverrouillé quand je l'ai acheté (occasion). Le vendredi j'ai installé la rom "Kushan Touchwiz Lollipop v1.1" que j'ai trouvé sur XDA. Après l'installation, j'avais un problème de réseau. Ça affichait réseau indisponible ou Telus hors c'est Koodo qui est inséré dans le phone. Pour remedier à cela, j'ai voulu le déverrouiller encore en utilisant la méthode *#0011# mais en vain. Alors j'ai flashé avec une rom stock (I9505XXUFNA5_I9505OXAFNA5_I9505XXUFNA5_OXA) également prise sur XDA. Je n'arrivais plus à activer le wifi et au démarrage, il me demande de mettre le code de déverrouillage. J'ai essayé plusieurs manipulations dont je me souviens plus de certains et maintenant je suis avec la rom stock et au mode download, ça s'affiche:
ODIN MODE
PRODUCT NAME: GT-I9505
CURRENT BINARY: CUSTOM
SYSTEM STATUT: CUSTOM
KNOX KERNEL LOCK:0X0
KNOX WARRANTY VOID: 0X1
CSB-CONFIG-LSB: 0X30
WRITE PROTECTION: ENABLE
eMMCBURST MODE enabled.
Je vous remercie

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Re: Problème

Salut gourou,

- Ton tel redémarre ?
- pour ton soucis de réseau, a tu vérifier ton adresse IMEI ? (*#06# et regarde si elle correspond a celle derrière ta batterie)

G

gourou1

Membre
Inscrit
22 Février 2015

Salut Tiboo.
Oui l'IMEI correspond. aussi je viens de remetr lollipo. le telephone fonctionne mais le code de deverrouillage est demandé au demarrage. le wifi aussi fonctionne

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012

Bonsoir,
Je pense que ceci pourra t'intéresser :arrow: tuto désimlockage.
Bonne lecture.

G

gourou1

Membre
Inscrit
22 Février 2015

Ok. merci, je vais essayer voir ce que ca donne. Je vous tiendrai au courant des résultats.

G

gourou1

Membre
Inscrit
22 Février 2015

J'ai suivi le tuto à la lettre, tout fonctionne. Merci beaucoup à vous, Tiboo et Scorpionvert de m'avoir aidé. Merci au site et à tous les membres. Q Dieu vous paie

scorpionvert

scorpionvert

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Octobre 2012

Avec plaisir. [WINKING FACE]

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Le plaisir est pour nous gourou et merci pour ta confiance :super: ;)

Haut Bas