S
steno
Membre
- Inscrit
- 20 Août 2014
Bonjour a tous
Hier mon galaxy note 4 m'a proposé de faire une mise à jour logicielle pour passer en android 6.0.1. J'ai fais cette mise à jour en OTA sans problèmes. Cependant depuis cette MAJ je note des disfonctionnements étranges :
A chaque boot une notification apparaît au sujet de la carte SD externe qui me propose de transférer des fichiers ou des photos avec comme choix parcourir ou démonter.
Plus gênant encore il m'est impossible de modifier la sonnerie et les sons de notification. Dès que je veut sélectionner une sonnerie une fenêtre apparaît en me disant que le fichier est introuvable (fichier au chemin d'accès très étrange :
Est-ce le fait d'avoir effectué cette MAJ en OTA qui provoque ces bugs et quelles solutions pour résoudre le problème ? Merci d'avance pour vos réponses et merci à tous ceux qui font de ce forum une mine de solutions et de trouvailles.
Hier mon galaxy note 4 m'a proposé de faire une mise à jour logicielle pour passer en android 6.0.1. J'ai fais cette mise à jour en OTA sans problèmes. Cependant depuis cette MAJ je note des disfonctionnements étranges :
A chaque boot une notification apparaît au sujet de la carte SD externe qui me propose de transférer des fichiers ou des photos avec comme choix parcourir ou démonter.
Plus gênant encore il m'est impossible de modifier la sonnerie et les sons de notification. Dès que je veut sélectionner une sonnerie une fenêtre apparaît en me disant que le fichier est introuvable (fichier au chemin d'accès très étrange :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) et la il m'est impossible de modifier ce chemin et donc d'aller plus loin.Est-ce le fait d'avoir effectué cette MAJ en OTA qui provoque ces bugs et quelles solutions pour résoudre le problème ? Merci d'avance pour vos réponses et merci à tous ceux qui font de ce forum une mine de solutions et de trouvailles.