[Résolu]quel type de root?

• Auteur de la discussion fofo73
  • Date de début
F

fofo73

Membre
Inscrit
28 Août 2012
Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012
Re: quel type de root?

Un type de root?! Que veut tu dire, peux tu précisé?!
Cyanogen est une rom custom, les rom custom et le root sont 2 choses différentes ;) ;)

F

fofo73

Membre
Inscrit
28 Août 2012

ah donc je mélange le 2.
Peut tu m'expliquer en 1 lignes les 2 s'il te plait?

Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012

Je t'explique :
Le root c'est un peu comme débrider un scooter, en rootant ton portable tu vas pouvoir te rendre entièrement administrateur de ton portable, donc tu pourra supprimer des applis qui servent a rien ou télécharger des applis qui nécessite le root (pour plus d'info : qu-est-ce-que-le-root-a-quoi-ca-sert-t944.html)
L'installation d'un rom custom nécessite le root, si tu veux le root c'est la clé de la porte d'installation d'un rom custom, une rom custom est différente d'un rom officiel, elle est parfois plus esthétique, plus fluide, plus rapide, plus pratique, chaque rom custom est différante!!!!
As tu d'autre question?! :) :)

F

fofo73

Membre
Inscrit
28 Août 2012

il doit y avoir des topic de créer pour ça mais: Quel custom me permettrais d'avoir le plus d'autonomie pour la batterie?
sur ce sujet :http://www.phonandroid.com/forum/toutes-les-roms-du-samsung-galaxy-ace-s5830-t923.html il propose plein de rom custom mais il n'y a aucune description.
Merci

Sparadrap

Sparadrap

Membre VIP
Inscrit
17 Juin 2012

Pour ce qui est de la batterie, je pense que le seul moyen de savoir est d'essayé ;) ;)
Après cherche un peu sur le fofo il doit y avoir des astuce générale pour l'économie de batterie :) :)

F

fofo73

Membre
Inscrit
28 Août 2012

ok merci

Sujets en relation

Haut Bas