N
niconurse
Membre
- Inscrit
- 2 Novembre 2011
Bonjour à tous.
J'ai mon p7 ,sous 155 , et pas de souci notable à part avec ma micro sd Samsung Evo sdxc 64go classe 10 .
Sous toutes les rom successives même problème: de temps en temps c'est comme si le téléphone perdait la sd.
Elle disparaît.
Des fois faut redémarrer ou attendre très longtemps avant qu'elle revienne.
Elle est très pleine c'est vrai mais normalement elle est vendue pour 48 mo/s, et une carte est faire pour être utilisée...
J'ai essayé la carte dans ma tablette et à priori elle y tourne sans problème.
D'où ma question: avez vous des 64 go sur le votre et si oui quel modèle? Problématique ou pas?
Je finis par me demander s'il gère correctement plus de 32 go...
J'ai bien cherché une liste de s.d. compatibles mais pas trouvé. Si vous en connaissez une, merci part avance.
Bonne journée à tous
J'ai mon p7 ,sous 155 , et pas de souci notable à part avec ma micro sd Samsung Evo sdxc 64go classe 10 .
Sous toutes les rom successives même problème: de temps en temps c'est comme si le téléphone perdait la sd.
Elle disparaît.
Des fois faut redémarrer ou attendre très longtemps avant qu'elle revienne.
Elle est très pleine c'est vrai mais normalement elle est vendue pour 48 mo/s, et une carte est faire pour être utilisée...
J'ai essayé la carte dans ma tablette et à priori elle y tourne sans problème.
D'où ma question: avez vous des 64 go sur le votre et si oui quel modèle? Problématique ou pas?
Je finis par me demander s'il gère correctement plus de 32 go...
J'ai bien cherché une liste de s.d. compatibles mais pas trouvé. Si vous en connaissez une, merci part avance.
Bonne journée à tous