[résolu] quelle ics autre que la lpg ?

• Auteur de la discussion pepette88
  • Date de début
P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
bonjour,

j'envisage de repasser à la ics (mais pas celle citée qui buguait trop et qui m'a donc incité à repasser à GGB.
laquelle prendre ? mes attentes : fluide, stable et sans bug.
si vous trouvez réponse à ma demande,par rapport à ma signature actuelle, merci de me préciser la procédure car je ne sais toujours pas comment faire.
bien à vous

A

Anonymous

Re: quelle ics autre que la lpg ?

salut regarde la liste des rom tu en aura plusieurs apres fait ton choix : ici

P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

merci à toi.
selon toi, par rapport à mes critères, quelle est la mieux ?
comment dois-je procéder ? suis toujours novice, et cherche désespérement un tuto qui m'expliquerait de manière génèrale les infos à prendre en considération pour passer d'une rom à une autre sans risque.
merci

YohKenshiro

YohKenshiro

Membre VIP
Inscrit
11 Février 2012

hello,

flasher son portable a toujours un petit risque, même si il est infime si tu suit bien le tuto donnée, il est toujours présent.

pour choisir sa rom, la dernière reste la meilleur, car c'est une mise a jour, après a toi de voir mais tout le monde prend la dernière

P

pepette88

Membre
Inscrit
25 Juin 2012

merci
mais si je comprends bien le lien et la liste jointe, la LPG serait la dernière.
je l'ai eu à la mise à jour avec Kies et franchement déçue. Obligée de forcer la fermeture des Apk, le vol de mes oiseaux préférés Angry Birds était moins fluide, voir saccadé. et la navigation sur le Web moins rapide.
alors une autre rom à me proposer, qui se rapprocherait le plus de mes attentes (plus stable, plus fluide, et la plus économe en batterie).
Si je repasse à ICS 4.0.3 vais je perdre SuperUser ?.
La procédure détaillée (par rapport à ma signature actuelle) Je suis et je pense resterai encore longtemps Novice dans ce domaine.
à vous lire tout vite merci d'avance