D
DamS35
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2012
Bonjour à tous. Heureux possesseur d'un Galaxy SII (ancien Iphonisien), j'ai succombé au charme de ce petit (grand) bijou. Cependant n'ayant jamais bidouiller sur android je suis un peu perdu. Pour vous expliquer dés le début, j'ai le Galaxy depuis 1 semaine, un I9100P Cityzi (acheté d'occasion) que j'ai passé directement en rom officielle Samsung (la KK5) pour enlever la surcouche orange (étant chez bouygues) et en plus c'est affreux et ça ram fort. Mais voulant toujours être au top je n'ai pas pu résister à la dernière version, enfin je crois, la ICS 4.0.3 (I9100XXLPQ) d'icecream. Le prôbleme est que je ne suis pas sur d'avoir bien fait ça, je n'ai fait aucun reset data entre ces roms.
Ma (mes questions) question est: est ce que j'ai une bonne version stable? Le Kernel est il ok? Il y a t il une version plus récente et plus stable?
ça fait plusieurs jours que je triffouille sur le forum mais il y a tellement de processus et de versions de roms et de Kernel que je ne suis plus .
Ca serait sympa de votre part de me guider pour être au top du top.
Merci d'avance et bonne journée à tous.
Ma (mes questions) question est: est ce que j'ai une bonne version stable? Le Kernel est il ok? Il y a t il une version plus récente et plus stable?
ça fait plusieurs jours que je triffouille sur le forum mais il y a tellement de processus et de versions de roms et de Kernel que je ne suis plus .
Ca serait sympa de votre part de me guider pour être au top du top.
Merci d'avance et bonne journée à tous.