Naboo
Membre
- Inscrit
- 19 Octobre 2011
Bonjour à tous,
Si vous pouviez m'aider sur cette question, ce serait vraiment cool.
- Je suis en 4.3 (14.2.A.1.114), déverrouillé et rooté
- Je souhaite passer en 4.4 (14.3.A.0.757) avec une rom nu téléchargée
- Et pouvoir repasser en 4.3 (14.2.A.1.114) si je le veux...
1) J'ai lu sur un post concernant le Z1 (pas Compact), qu'il pouvait y avoir un risque de perte de l'IMEI en cas de retour en 4.3 --> en avez-vous connaissance sur le z1C ?
2) Curieusement, l'appli "Centre de mise à jour" du Z1C me propose la mise à jour en OTA (alors que je croyais qu'étant déverrouillé, ce n'était plus fonctionnel). Mais si j'ai bien compris, IL NE FAUT PAS FAIRE D'OTA en déverrouillé. Vous confirmez ?
3) Pour flasher la 4.3 (14.2.A.1.114), dois-je utiliser Flashtool ? Je n'ai pas trouvé du tutos dans ce sens
4) Enfin, pour un retour en 4.3, re-Flashtool ?
Je vous remercie par avance de vos retours et de vos avis wink
Si vous pouviez m'aider sur cette question, ce serait vraiment cool.
- Je suis en 4.3 (14.2.A.1.114), déverrouillé et rooté
- Je souhaite passer en 4.4 (14.3.A.0.757) avec une rom nu téléchargée
- Et pouvoir repasser en 4.3 (14.2.A.1.114) si je le veux...
1) J'ai lu sur un post concernant le Z1 (pas Compact), qu'il pouvait y avoir un risque de perte de l'IMEI en cas de retour en 4.3 --> en avez-vous connaissance sur le z1C ?
2) Curieusement, l'appli "Centre de mise à jour" du Z1C me propose la mise à jour en OTA (alors que je croyais qu'étant déverrouillé, ce n'était plus fonctionnel). Mais si j'ai bien compris, IL NE FAUT PAS FAIRE D'OTA en déverrouillé. Vous confirmez ?
3) Pour flasher la 4.3 (14.2.A.1.114), dois-je utiliser Flashtool ? Je n'ai pas trouvé du tutos dans ce sens
4) Enfin, pour un retour en 4.3, re-Flashtool ?
Je vous remercie par avance de vos retours et de vos avis wink