[résolu]Questions multiples pour un nouveau

• Auteur de la discussion brenan
  • Date de début
B

brenan

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut à tous,

Donc sa y est j'ai décidé de quitter Apple après pas mal de temps et d'iphones pour me prendre un s3 tout neuf !
Donc forcément je suis absolument inculte sur android ! Voici quelques questions pour vous :

- y'à t il un logiciel de synchronisation qui permet de gérer photos et musiques sur le même principe qu''itunes ET À PARTIR D'ITUNES, étant donné qu''il me sert toujours pour mes musiques sur mon pc.

- comment puis-je récupérer mes contacts et autres informations de ma sauvegarde Apple pour les transférer sur le galaxy ?

- comment se passe la recherche d'apps hors google play ? Y'à t il un équivalent cydia ?

J'en aurai probablement d'autres qui me viendront, mais déjà un grand merci à ceux qui sauront me répondre.

Au passage, quand je maîtriserai l'engin j'aimerai créer un post qui explique tout ce qui est à savoir pour ceux qui comme moi, en ont plein le c** d'Apple et passent sur android, tout conseil ou info sera donc le bienvenu !

Merci d'avance a tous et à bientôt
Brenan

A

Anonymous

Re: Questions multiples pour un nouveau

brenan a dit:
Salut à tous,

Donc sa y est j'ai décidé de quitter Apple après pas mal de temps et d'iphones pour me prendre un s3 tout neuf !
Donc forcément je suis absolument inculte sur android ! Voici quelques questions pour vous :

- y'à t il un logiciel de synchronisation qui permet de gérer photos et musiques sur le même principe qu''itunes ET À PARTIR D'ITUNES, étant donné qu''il me sert toujours pour mes musiques sur mon pc.
salut sur samsung ces kies téléchargeable sur le site samsung

- comment puis-je récupérer mes contacts et autres informations de ma sauvegarde Apple pour les transférer sur le galaxy ?
pour celle la très dur et a mon avis impossible vue que ces la guerre entre les deux .

- comment se passe la recherche d'apps hors google play ? Y'à t il un équivalent cydia ?
désoler je ne connais pas cydia (et attentionon ne parle pas de crack ou autre sur le forum)

J'en aurai probablement d'autres qui me viendront, mais déjà un grand merci à ceux qui sauront me répondre.

Au passage, quand je maîtriserai l'engin j'aimerai créer un post qui explique tout ce qui est à savoir pour ceux qui comme moi, en ont plein le c** d'Apple et passent sur android, tout conseil ou info sera donc le bienvenu !

Merci d'avance a tous et à bientôt
Brenan

B

brenan

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012

Merci pour ta réponse,

On m'avait parlé de kies je vais regarder sa de plus près. Si quelqu'un d'autre sait pour les contacts ?

Et quand je parles cydia, je ne veux pas forcément dire crack ou piratage, mais il y a forcément un tas d'applications ou d'add-ons qui ne sont pas certifiées par google play...
Par exemple sur iphone, c'est sur cydia que l'on les trouve, et ça n'a rien d'illégal ( sauf si on ajoute des sources pour télécharger des apps piratées )

A

Anonymous

ok merci pour la précision de cydia je dormirais moins bête se soir .pour les contact il faut a la limite que tu te crée un compte google comme sa il seront sauvegarder par google après une fois connecter de ton sg3 il se remettrons automatiquement .

B

brenan

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012

Oui mais il me faut un iphone pour ça, et le problème c'est que mon opérateur m'a repris mon iphone quand j'ai pris le s3 (gratis hihi)

A

Anonymous

ah ok pas très pratique tout sa je sens qu'il vas falloir que tu te retape tout a la mains

L

Lannefab

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012

Bonjour,
Je sais pas si ta question à trouve réponse mais étant nouveau aussi j ai attendu avant de mettre kies sur mon Pc
Mal m'en a pris puisque kies te permet de récupérer directement un sauvegarde iTune de ton iPhone pour récupérer les contact,mail,note,photo......directement sur ton Samsung
Après y à plus qu à synchroniser avec Google
Si ça peut aider

B

brenan

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012

Salut,

Oui j'ai fait pareil en fait je me suis apercu en installant kies.
Mais j'ai lancé la synchro et la freeze du pc. Quand j'ai redemaré le pc windows avait planté. Donc probleme resolu j'ai plus rien a sauvegarder.

Merci quand même

B

brenan

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Salut à tous,

Quelques nouvelles questions :

-comment est-ce qu'on accède aux préférences du volet de notifs en haut de l'écran ?
-peut-on créer des raccourcis vers un réglage, par exemple le partage wifi ?
-quelles sont les caractéristiques du profil voiture ?

La dernière, dans ma voiture comment puis-je écouter là musique branché en USB sur mon poste ?
La sa marche pas il me dit erreur .

Merci pour votre aide

B

brenan

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Personne ?

Sujets en relation

Haut Bas